1
volant qui tremble le Dim 11 Sep 2011 - 19:42
406hdi110

comme j'en fesais part dans un autre sujet,j'ai fait un parallélisme sur ma voiture,suite a des changement de piéces,et j'ai fais aussi un équilibrage,de ce fait,quand je freine sur autoroute ou route,de 130kmh a 110/100kmh,mon volant vibre....
et sur autoroute,est possible qu'aprés l'équilibrage,et que l'état de la route soit dégradé,est ce que sa peux trembler a partir de 100 jusqua 140kmh?
a votre avis,suis je en droit de faire jouer la garantie chez norauto,pour régler ce probléme? merci
a part aller faire un para chez peugeot,comment je peux m'apercevoir que c'est le para qui a été mal fait,ou si simplement c'est léquilibrage
enfin bref,j'attend vos réponses les amis
et sur autoroute,est possible qu'aprés l'équilibrage,et que l'état de la route soit dégradé,est ce que sa peux trembler a partir de 100 jusqua 140kmh?
a votre avis,suis je en droit de faire jouer la garantie chez norauto,pour régler ce probléme? merci
a part aller faire un para chez peugeot,comment je peux m'apercevoir que c'est le para qui a été mal fait,ou si simplement c'est léquilibrage
enfin bref,j'attend vos réponses les amis