www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Aerandir

Modérateur
ç'ui-ci est une fine botte.... bien vu Mathieu.....

Mais, au fait, c'était quoi ta première bonne idée ? Ahah Ahah humour

Aller en bas Revenir en haut

Ishido

Membre actif
J avais Mp Passion en début d année 2010 pour lui soumettre l idée d ouvrir le forum en lecture ( avant il fallait obligatoirement créer un compte pour lire le Forum, ce qui rebutait un certain nombre de visiteur et gêner le référencement ).

Le nombre de visites journalière a été multiplié par 3 et le nombre de comptes créés 40 à 50 par semaine.

Passion406

Fondateur
Eh oui les erreurs du début, on souhaites d'abord protéger son oeuvre, contrôler les inscriptions, savoir qui viens visiter, être au dessus de tout pour surveiller, puis finalement on se rend compte qu'il faut tout offrir et laisser faire le système tout seul pour que ça marche, les visiteurs veulent tout, tout de suite, et gratuitement, le simple fait de devoir s'enregistrer pour lire rebute au moins 60% des visiteurs qui au départ étaient intéressés.

Depuis cette date j'ai lu quelques sites et bouquins sur le référencement et ce n'est pas pour rien si aujourd'hui on boulverse tout et que l'on déménage.

Croyez-moi qu'il va y avoir beaucoup de nouveautés et un gros succès une fois que j'aurai pu créer tout ce que je souhaites sur le nouveau site. Ca prendra pas mal de temps pour améliorer de jours en jours le nouveau site, mais on y arrivera !

En parlant de déménagement, ça y est Passion-406.com est "payé", je devrais en être propriétaire sous 48 à 72 heures. bounce bounce bounce Peugeot

Torino

Membre confirmé
Hum, j'ai même un exemple :

Hier soir je cherchais le nuancier complet des Safrane Biturbo ... j'avais trouvé le site parfait pour ça, et le topic parfait apparemment ! Very Happy Je clique : Vous devez vous connecter ... Rolling Eyes

Bah j'ai laissé tomber, que voulez-vous ... C'est pas ma faute

Aerandir

Modérateur
Oui, j'aurais fait pareil, Torino...

Donc encore bien vu Ishido, sincèrement !!!!

Hé, pas trop de succès supplémentaire, Seb, sinon on va plus s'en sortir, nous, avec la bande de Loulous !!!! lol! lol!

xud

Membre confirmé
J'ai vu qu'il est né www.passion-406.com
Il reste plus qu'à finir les valises.

Bon courage pour la suite Seb

momoh-93

Grand Bavard
Smile bon courage

Passion406

Fondateur
Euh merci ! Grand besoin lol! Ca fais un job de malade tout ça...

Et c'est surtout le APRES qui va m'en donner encore plus... y'aura de quoi s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4