www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: esp/asr hor service le Jeu 1 Sep 2011 - 21:13

k.2178

Membre actif
eastride a écrit:le capteur d'angle ne fait pas parti du comm2000 normalement Question

bonjour a tous ,alor eastride bravo ta supposition était bonne. j’ai passer le diag chez Peugeot ,et le capteur d’angle de braquage et bien sur le com2000. résultat com2000 a remplacé, pièce et main doeuvre 669 euro affraid ca pique. j’en ai trouver sur leboncoin, mai comment savoir si il et compatible avec ma voiture scratch . Peugeot m’on dit de faire attention si je mais un d’occasion car il Ya beaucoup de model .
pour info mon com2000 actuel a esp,régulateur de vitesse et commande au volant .merci d’avance pour vos réponse.

Aller en bas Revenir en haut

17 Re: esp/asr hor service le Jeu 1 Sep 2011 - 23:54

eastride

Modérateur
donnes-moi ton n° de série en mp, et je t'en dirais plus Wink

18 Re: esp/asr hor service le Mar 13 Sep 2011 - 22:29

k.2178

Membre actif
salut les amis, et un grand merci a eastride pour son soutien .Alor voila j’ai changer mon com2000. tous c’est très bien passer démontage et remontage, pour l’instant pas de message de ESP je ne c’est pas si c’est par ce que je les bien monter Embarassed ou bien qu’il faut un peut de temps pour qu’il s’allume, et que je face un petit tour chez monsieur Peugeot. par contre pour la commande de l’autoradio j’ai remis la mienne, et je voudrais savoir pour la commande de régulateur de vitesse si je peut remettre la mienne ou bien je suis obliger de laisser celle qui est sur le com2000 que j’ai acheter car elle déconne un peut voici quel que photo du démontage merci d’avance pour vos réponse.

19 Re: esp/asr hor service le Mar 13 Sep 2011 - 23:20

eastride

Modérateur
content pour toi

si l'esp ne s'allume pas, c'est que le com2000 est bien monté
pour les manettes, tu peux remonter tes anciennes sans passer par le diag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2