www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Invité

bonjour, tout le monde, je vais vous presenté le logiciel diag 2000, ainsi que ses equipements necessaire a son fonctionnement !!!

Descriptif du soft :

Même logiciel que chez Peugeot, pour diagnostiquer les voiture, baisser les compteurs, modifier la puissance, effacer les codes default, diagnostiquer les pannes etc ... ATTENTION NON LEGAL ET LES OPERATIONS SOULIGNE SONT DIFFERENTES SELON LES VERSIONS!!!!!!!

Comment se procurer
le soft :

Il faut avoir un pc équiper de logiciel peer-too-peer Twisted Evil et telecharger tout simplement "DIAG 2000" ou "Multidiag"(Dur a trouver celui ci).

Configuration pour le soft :

Windows 95 ou windows 3.1

Matériel pour relier le pc a la voiture :

Elm + Cable obd + cable usb

Vous trouverez ceci sur ebay :

http://www.ebay.fr

Voilà, bonnes enchères et bonne chance pour realiser se projet.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

svp je veux ce logiciel
par ce ke j'ai une faute d'AIR BAG et d'ABS
si t'as pa d probléme bien sur j'ai un demo de multi diag mais il fonction pa bien + il est en anglais
voila mon msn alaa978@hotmail.com tu peux me connecté
merçi

Invité

OK je regarde sa, je t'ajoute à mes contact des que je vais sur msn

Invité

Le soft n'est as comatible xp

toto406

Membre confirmé
tu as réussi a le faire fonctionné alors vu que tu c qu'il est pa comptatibl XP ?

Invité

Non, pas, amis j'ai pas trouver d'executable, J'ai demander à mon oncle informaticien, il m'a dit que peut-étre sur Win 95 sa marcher. Mais ne t'inquiete pas comme convenu en MP je t'envoi les cd demain

toto406

Membre confirmé
ok, c cool.

Dj jismy

Membre actif
Salut les amis, plus besoin de se casser la tête avec le diag2000,en ce moment vous pouvez vous procurer facilement le pps (peugeot planet system) au pris de 950 euros et il est complet:compatible win xp,le cable interface entre ordi et la voiture ainsi que la clé vous permettant de faire les mises à jours automatique !!!

Invité

Hey hey ou ?

vince406

Modérateur
Dj jismy a écrit:Salut les amis, plus besoin de se casser la tête avec le diag2000,en ce moment vous pouvez vous procurer facilement le pps (peugeot planet system) au pris de 950 euros et il est complet:compatible win xp,le cable interface entre ordi et la voiture ainsi que la clé vous permettant de faire les mises à jours automatique !!!

Tu es sûr que ça marche? Ce n'est même pas le prix d'une PPI ( interface ) et puis les mises à jour sont très rares pour 406.

Dj jismy

Membre actif
vince406 a écrit:
Dj jismy a écrit:Salut les amis, plus besoin de se casser la tête avec le diag2000,en ce moment vous pouvez vous procurer facilement le pps (peugeot planet system) au pris de 950 euros et il est complet:compatible win xp,le cable interface entre ordi et la voiture ainsi que la clé vous permettant de faire les mises à jours automatique !!!

Tu es sûr que ça marche? Ce n'est même pas le prix d'une PPI ( interface ) et puis les mises à jour sont très rares pour 406.

Oui ça marche car c'est le même soft qu'utilise peugeot en ce moment,le gars qui vend ça c'est un reprogrammateur lui même et les mises à jours c'est pour toutes les peugeots et même ceux qui sont à venir!
je peux vous donner les coordonnées du gars en MP si vous voulez.

grostoto

Membre confirmé
bonjour
simplement pour remonter ce sujet, sachez qu'actuellement un outil complets type pps/lexia softs et interface coute 550e.
et la vous aurez vraiement le mème outils que votre garagiste concessionnaire, avec les mème possibilitées.

Dj jismy

Membre actif
grostoto a écrit:bonjour
simplement pour remonter ce sujet, sachez qu'actuellement un outil complets type pps/lexia softs et interface coute 550e.
et la vous aurez vraiement le mème outils que votre garagiste concessionnaire, avec les mème possibilitées.

Salut,
dis moi,est ce que c'est le même que chez peugeot ?

grostoto

Membre confirmé
l'interface est commune a peugeot et citroen.

seul les softs sont différents (quoique on peut arriver a communiquer sur peugeot avec le soft citroen et vice versa).

pour citroen le soft c'est lexia (V43 actuellement)
pour peugeot, le soft c'est pps (V19 actuellement).

fonctionne sous xp et usb.

quand on voit le prix d'un passage au diag, c'est très vite amorti...

Dernière édition par grostoto le Mar 24 Fév 2009 - 20:05, édité 1 fois

Dj jismy

Membre actif
ah oui,ça tu l'as dit !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant