www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Cyril et Clem 5 5 2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

136 Re: Cyril et Clem le Dim 12 Juin 2011 - 18:51

Biff

Modérateur
.... bricolage sous la voiture encore avec un cric a 3 francs a l'avant je vois ...
on aime le périlleux par chez vous

Par chez nous on a tirer leçon d'un collègue retrouvé mort un lundi matin écrasé sous sa caisse en embauchant , et le cric était un professionnel

Aller en bas Revenir en haut

137 Re: Cyril et Clem le Dim 12 Juin 2011 - 18:55

Passion406

Fondateur
J'ai voulu écrire la même chose mais je me suis retenu, en effet une paire de chandelle, je pense que c'est le minimum avant de passer la tête sous la voiture.

Un petit joint qui fuit, et avec 1,5 tonnes, la voiture est au sol en moins d'une seconde...

138 Re: Cyril et Clem le Dim 12 Juin 2011 - 19:09

marjorie

V.I.P
pareil mais je crois qu'alex leur a déjà dit non scratch
ou il me là dit quant il là vu ,
brefje ne c'est plus ,mais je suis assez d'accord avec vous sur ce point là c'est super dangeureux C des malades

139 Re: Cyril et Clem le Dim 12 Juin 2011 - 19:40

peugeotmaniac41

Fidèle
Biff a écrit:.... bricolage sous la voiture encore avec un cric a 3 francs a l'avant je vois ...
on aime le périlleux par chez vous

Par chez nous on a tirer leçon d'un collègue retrouvé mort un lundi matin écrasé sous sa caisse en embauchant , et le cric était un professionnel
et ouai et je suis pas mort , un cric a trois franc ptdr !!!!

140 Re: Cyril et Clem le Dim 12 Juin 2011 - 20:32

viveleco2

Membre confirmé
[quote="peugeotmaniac41"]
Biff a écrit:.... et ouai et je suis pas mort , un cric a trois franc ptdr !!!!

En meme temps c'est ta life t'es un grand garçon maintenant^^.

Ca m'est arrivé j'avais 21 piges: Je cale la 205 sous 2 kick de 205, je jette un oeil sous la caisse, je vais chercher un outil et là craAAKK!! La 205 sur les disques... affraid

Comment dire.. je suis vacciné, pas besoin de piqure de rappel^^... Rolling Eyes

141 Re: Cyril et Clem le Dim 12 Juin 2011 - 20:46

peugeotmaniac41

Fidèle
[quote="viveleco2"]
peugeotmaniac41 a écrit:
Biff a écrit:.... et ouai et je suis pas mort , un cric a trois franc ptdr !!!!

En meme temps c'est ta life t'es un grand garçon maintenant^^.

Ca m'est arrivé j'avais 21 piges: Je cale la 205 sous 2 kick de 205, je jette un oeil sous la caisse, je vais chercher un outil et là craAAKK!! La 205 sur les disques... affraid

Comment dire.. je suis vacciné, pas besoin de piqure de rappel^^... Rolling Eyes
oui mais la c est loin d etre un cric de 205 lol c ets un cric rouleur professionel moin de risques comme meme Wink et il ne coute pas trois francs ...

142 Re: Cyril et Clem le Dim 12 Juin 2011 - 20:53

viveleco2

Membre confirmé

Un autre accident à la con par manque de sécurtié m'a couté ma main gauche:
Amputation de la phallange du 4 & 5, amputation complète du 2 + métacarpien, transposition de la phallange du 2 sur le 1...

Parcequ'une fois encore on se crois invinsible et on prend la confiance, meme à plus de 30 balais C'est pas ma faute

Enfin ça nous embetterai quand meme d'apprendre un jour par la rubrique des fait divers, que notre clém national s'est fait compacter la tronche sous sa caisse ,lol.

143 Re: Cyril et Clem le Dim 12 Juin 2011 - 20:57

bert

V.I.P
c'est toi qu'a parlé en premier de ton cric à trois francs(même si c'etait p'tet pas le même ) What a Face

et sans vouloirf en remettre une couche,si t'as la flemme de chercher des chandelles,glisse au moins la roue sous la voiture,ça limiteras les dégâts si ton cric venait malgré tout a lâcher

tu sais,tous les gens qui ont eu un accident quel qu'il soit,étaient persuadés qu'ils ne risquaient rien,sinon ils auraient certainement pas fait la conneries Wink

bon ceci étant dit,on va p'tet arrêter de lui rebattre les oreilles avec nos sermons :chaise:

144 Re: Cyril et Clem le Dim 12 Juin 2011 - 21:07

peugeotmaniac41

Fidèle
oui la prochaine fois nous ferons attention promis les gens Wink

145 Re: Cyril et Clem le Dim 12 Juin 2011 - 21:11

bert

V.I.P
Rire

146 Re: Cyril et Clem le Dim 12 Juin 2011 - 21:12

vins79

V.I.P
faut mettre vaut caisse sur chandel, perso je fais ainsi et au moi je risque pas de me faire écraser par une voiture.

ce matin j'ai changer plaquette de frein bah le 1007 je l'ai mit sur chandèle direct.

penser à la sécurité les gars, un cric ca par vite si tu bouge la caisse en plus dans les gravier vous avez pas peur.

147 Re: Cyril et Clem le Dim 12 Juin 2011 - 21:18

viveleco2

Membre confirmé
Un tragique accident du travail a eu lieu hier à 14h10 sur l'autoroute A8. Un homme de 39 ans est mort, écrasé par un poids lourd. Appelé pour changer un pneu du camion, qui venait de crever à hauteur de la Croix de Coudoux, juste après l'échangeur Aix/Marseille, cet employé de la société de dépannage et de remorquage automobile BTR, située à Gardanne, venait de passer sous le véhicule, surélevé par un cric. Le camion serait retombé sur lui, à la suite d'une mauvaise manipulation. Une enquête est ouverte auprès du peloton autoroutier de la gendarmerie de Salon-de-Provence.
Le Dauphiné

C'est la deuxième fois cette semaine que ce type d'accident a des conséquences tragiques. Hier après-midi, comme il le faisait régulièrement, Tino Saguet bricolait le C15 de son ami Jean. Il s'était installé entre deux rangées de garages, dans une impasse coincée entre l'avenue Jeanne d'Arc et la Pénétrante.
Tandis que le véhicule reposait sur un cric, le mécano s'affairait à remplacer le câble du frein à main. « Il était couché sur le côté droit. Nous, on était juste à côté. Quand on a vu la voiture tomber, notre premier réflexe, ça a été d'essayer de la soulever. Mais on n'a pas réussi », expliquent Fernand et Jean, ses amis. Tout de suite après, ils repèrent un autre cric qui traîne avec les autres outils. Ils le glissent en vitesse sous la Citroën et parviennent enfin à délivrer Tino du poids qui l'écrase. Mais le mécano gît, inconscient. Ses deux camarades le sortent de sous la voiture et appellent les secours.
Sur les lieux, les pompiers et le Smur prennent le quinquagénaire en charge. Pendant une demi-heure, il est médicalisé sur place. Sa cage thoracique semble enfoncée, son état n'est pas bon. Fernand et Jean sont abattus. Le Châlonnais est ensuite conduit aux urgences de l'hôpital de Châlons. Hier soir, son pronostic vital était engagé. En début de semaine, en Argonne, un autre bricoleur avait été victime du même type d'accident. Bernard Delanaux, un ancien gendarme de Châlons, n'avait pas survécu à ses blessures.
S.V.

Poitiers. Un homme qui bricolait sous une voiture a été écrasé après la rupture du cric. Trouvé en arrêt cardiaque, il souffre d’un traumatisme facial.
Il était environ 10 h 45, hier matin quand les pompiers ont été alertés pour un grave accident domestique. Frédéric, 43 ans, se trouve sous une voiture, une Renault Megane, garée dans la pente qui conduit au garage du petit pavillon du n°2 de l’Allée Henri-de-Montfreid. Il se trouve avec des amis quand l’accident survient.

Les secours raniment la victime.
Apparemment, le cric cède. Frédéric se retrouve violemment coincé sous la voiture. Les amis qui se trouvaient avec lui donnent immédiatement l’alerte. Les pompiers arrivent sur place, vite rejoints par une équipe du SAMU. Le quadragénaire se trouve en effet en arrêt cardiaque. Après de longues minutes d’angoisse, la victime est ranimée. Elle souffre d’un grave traumatisme facial. Elle a été évacuée en direction des urgences du CHU. Une enquête a été ouverte pour déterminer dans quelles circonstances l’accident est intervenu.

Accident du travail mortel ce matin à St-Hilaire le châtel près de Mortagne au Perche au cours d'une intervention sous un engin agricole... un homme âgé de 36 ans est décédé.... il intervenait sous une moissonneuse batteuse, lorsque que le cric a cédé.... l’accident s’est déroulé ce matin vers 9h30... les secours sont toujours sur place ... ils tentent de dégager la victime coincée sous l’engin .....

etc...etc...

Les drames sont souvent le resultat d'une addition de petite choses(c'est l'problème!)... Loin de moi l'envie de jouer les moralisateurs, comme j'ai dit c'est un grand garçon.

ps:j'ai meme le cric qui a traversé le plancher de la mini!! mdrr j'imagine avec des chandelles en cas de rupture...

148 Re: Cyril et Clem le Dim 12 Juin 2011 - 21:41

viveleco2

Membre confirmé
Qui n'a jamais roté me jette la première bière !!! Laughing

149 Re: Cyril et Clem le Dim 12 Juin 2011 - 22:14

Dambassadeur

Modérateur
Aie aie aie je viens de tomber sur le sujet la C5 a gros bobo paix a son âme, et oué on a pas idée de prendre des ronds points a plus de 40km/h ,vous venez d'avoir le permis et vous vous prenez pour des pilotes, quand je vois l'état de la c5 je me dis que si il y avait des minots a l’arriéré ca aurait été tragique tout comme le fait de ne pas se rendre compte qu'il y a des piquets de béton devant sa caisse !! si c'était un enfant il passait sous la 406
BORDEL!!! si vous ne savez pas vous maitriser consultez il y a des psy qui s'occupe des troubles obsessionnels compulsifs désolé mais moi ca m’énerve de voir des jeunes permis foutre un bordel pas possible en voiture sans aucune expérience que ca te serve te leçon !!!
a cause de vos conneries ,un gars ne va pas travailler pendant pas mal de temps juste parce que vous avez joué a fast & furious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10