www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Resolu Re: nom et ref joint huile ? le Dim 4 Sep 2011 - 14:29

Aerandir

Modérateur
Salut kaounak,

Désolé pour l' "olice", j'aurais pu avoir un peu plus d'imagination...

pour Lady, le petit singe devrait crier bientôt chez toi.... Wink

Aller en bas Revenir en haut

17Resolu Re: nom et ref joint huile ? le Mar 6 Sep 2011 - 21:50

kaounak

Membre confirmé
salut salut les amis ies, j'aimerai votre avis : ma durite d'alimentation en huile ne se fait plus chez peugeot Sniff ! mais elle fuit légèrement , la question est , puis-je mettre du joint noir entre l'olive et l'écrou de serrage? pour assurer l'étanchéité... côté turbo pareil sa fuit !! Réflèxion

18Resolu Re: nom et ref joint huile ? le Mar 6 Sep 2011 - 22:24

Aerandir

Modérateur
Non, mets pas de joint en pâte sur ce genre de raccord, Xavier, ça ne servira à rien et tu vas pourrir le circuit....... Au pire un ruban de TEFLON en faisant bien attention de ne le mettre que sur le filetage, mais ça te donnera certainement pas grand chose......

A mon avis (qui n'est pas forcément le bon...) il faut que tu te lances à la recherche de ta tubarde dans une casse, et fais bien gaffe en la montant, tout à la main jusqu'au serrage final, les cônes en contact dès le début du vissage.....

regardes bien le cône de ta tubarde, s'il est griffé tu peux peut-être le sauver avec du papier 1200 ou 1600 en y allant très prudemment et essayer de respecter l'angle, si ça vient du coté bloc je sais pas quoi te dire.....

19Resolu Re: nom et ref joint huile ? le Mer 7 Sep 2011 - 6:56

kaounak

Membre confirmé
merci hervé, coté casse pour le moment nada ! je continue mes recherches!! un ami m'a dit 60 € chez peugeot , mais NFP , plus fabriqué et plus de stock...... Tristounet

20Resolu Re: nom et ref joint huile ? le Mer 7 Sep 2011 - 21:32

Aerandir

Modérateur
T'as regardé l'état du cône ?

21Resolu Re: nom et ref joint huile ? le Jeu 8 Sep 2011 - 19:17

kaounak

Membre confirmé
non pas encore, je suis débordé le soir avec les enfants, ma femme est au boulot. je vais regarder se week-end.

22Resolu Re: nom et ref joint huile ? le Mer 14 Sep 2011 - 20:30

kaounak

Membre confirmé
bon , j'ai reemis un coup de clé et cela ne fuit plus, pour le moment ! sinon j'ai trouvé sur une xantia 2.1L TD un flexible HP de graissage turbo , mais il me réponde que ce ne sont pas les mêmes! est-ce vrai ? en meme temps pour 20 € qu'est ce que je risque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2