www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR www.Passion-406.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Donateurs: Exprimez-vous ici ! le Mar 24 Mai 2011 - 11:15

Passion406

Fondateur
Sur Passion406, il y a des invités de passage, des invités permanents qui visitent régulièrement sans pour autant s'inscrire, des membres récents, des membres de longue date, des ex-membres, certains discrets, d'autres très vite remarquables, mais aucune de ces caractéristique ne peut résumer le type de personne qui effectue des dons pour le forum.

J'ai donc décidé de créer ce sujet pour permettre aux donateurs de ce forum de s'exprimer s'ils le souhaitent sur la motivation de leur geste qui me touche beaucoup.

Pour ceux qui ne l'auraient pas lu ailleurs, je vous rappelle que ce forum a été crée le 19 octobre 2007, et qu'il dépasse de très loin tout ce que j'aurais pu imaginer à son sujet. Tout ceci c'est grâce à vous, votre bonne humeur, votre présence, vos dons et vos messages !

Malgré tout cela certains membres estiment que le forum mérite encore plus et effectuent des dons de points.

Les points sont utilisés pour payer entre-autre le nom de domaine et l'espace de stockage.

Je remercie énormément ceux qui ont déjà effectués des dons et leur laisse la main pour s'exprimer. Les commentaires des autres membres sont les bienvenus.

Merci à vous !

2 Re: Donateurs: Exprimez-vous ici ! le Mer 25 Mai 2011 - 0:15

marjorie

V.I.P
Rolling Eyes hé bé moi j'ai fait des dons
un qui a marché mais comme omer ne s'etant pas déconnecté une nouvelle fois Laughing et bhé il a récuperé les points , pas grave c'est le même porte monnaie lol!

sinon la raison de mes dons est que deja je l'ai fait pour le fofo (donc pour les fondateurs,les modos,amies,membres)

aussi pour qu'on n'oublie pas le nom de ce forum et qui a quel point a changé énormements de choses personnel ou non depuis mon inscription, je veut qu'il reste encré en moi ,nous .
même si on s'absente quelques temps,quelques jours ou même quelques heures il y a nos traces, nos amie ,nos coup gueule,nos délires,nos tristesse,nos joie....un bou de nous en quelques sorte et j'ai pas envie que ça s'arrete ! voila
merci pour tous seb,les modos,et tous le membres et sans qui nous seriont pas ici aaaaaaaaaa nos belle !

Aller en bas Revenir en haut

3 Re: Donateurs: Exprimez-vous ici ! le Mar 31 Mai 2011 - 2:12

406forever

Fidèle
Ben Marjo a déjà bien résumé les raisons de mon geste, je rajouterai que ce n'est pas à toi de nous remercier mais plutôt à nous de te remercier pour le travail que vous (toi, Krypto, Lady et tous les modos) avez effectué sur ce forum jusque-là et pour l'ambiance que vous avez réussi à y faire règner. J'imagine qu'administrer un fofo de bientôt 8000 membres ne doit pas être une mince affaire mais vous vous en sortez comme des chefs, continuez ainsi et longue vie à Passion406!!! Bien

PS : C'est quoi un "Curlyficateur" Question, un testeur de Curly Suspect Mouahaha Mouahaha Mouahaha

4 Re: Donateurs: Exprimez-vous ici ! le Ven 2 Sep 2011 - 20:26

herve33

V.I.P
il faut dire quoi .........?

5 Re: Donateurs: Exprimez-vous ici ! le Lun 5 Sep 2011 - 10:41

Passion406

Fondateur
Hey Hervé, me demandait pourquoi tu écrivais ce message, merci pour ton don très récent, très sympa de ta part. Bien

J'avais pas mis la bonne adresse mail pour avoir les notification des dons, c'est maintenant ok.

6 Re: Donateurs: Exprimez-vous ici ! le Lun 5 Sep 2011 - 12:00

philhou59

V.I.P
SVP c'est où pour les dons ?

7 Re: Donateurs: Exprimez-vous ici ! le Lun 5 Sep 2011 - 12:05

Nano21

Modérateur
c'était sur la droite dans l'autre version du forum. Maintenant on doit plus pouvoir.

8 Re: Donateurs: Exprimez-vous ici ! le Lun 5 Sep 2011 - 12:06

Passion406

Fondateur
Je le remettrai sur la nouvelle version. Wink

9 Re: Donateurs: Exprimez-vous ici ! le Lun 5 Sep 2011 - 19:00

philhou59

V.I.P
ok merci

10 Re: Donateurs: Exprimez-vous ici ! le Mar 6 Sep 2011 - 21:11

herve33

V.I.P
pas de quoi seb !! c est avec plaisir car meme si je ne viens pas souvent je suis toujours membres et heureux de l etre !!

a bientot SEB :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]