www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: 406 de paradize974 le Mer 27 Juil 2011 - 6:36

omer45

Grand Bavard
salut
moi j adore la couleur Bien

Aller en bas Revenir en haut

17 Re: 406 de paradize974 le Ven 29 Juil 2011 - 11:21

paradize974

Membre
merci :p lol il me vendait juste les sieges a 350e j'ai laisser tomber je trouve que sa fesait un peu cher quand meme :$ les siege était manuelle donc sa aurait été bon pour mon vehicule, mais je suis sur que je trouverai moin cher faut juste etre patiant lol.

sinan si quelqu'un peut m'aider sur un autre sujet lol, j'ai acheter l'elm327 pour mes voitures j'ai tout installer corectement mais lors de la connection avec les voitures il me dit toujour la meme chose "aucune connection a l'ecu" quelqu'un a une idée d'ou sa peut venir?

merci à tout le monde en tout cas Wink

18 Re: 406 de paradize974 le Ven 29 Juil 2011 - 12:07

momoh-93

Grand Bavard
essaie de débrancher l'ELM327 de ton ordinateur (en le laissant connecter a la voiture ) et de le rebrancher , ensuite tu met le contacte et tu attend de voir ce que sa donne Japonnais

Tu l'a acheté ou ton ELM327 ? j'en cherche un mais je ne sais pas si on peut activer des "option" a partir de cette interface

19 Re: 406 de paradize974 le Ven 29 Juil 2011 - 12:27

paradize974

Membre
momoh-93 a écrit:essaie de débrancher l'ELM327 de ton ordinateur (en le laissant connecter a la voiture ) et de le rebrancher , ensuite tu met le contacte et tu attend de voir ce que sa donne Japonnais

Tu l'a acheté ou ton ELM327 ? j'en cherche un mais je ne sais pas si on peut activer des "option" a partir de cette interface

merci pour l'info je vais essayer sa tout a l'heure, moi je les acheter sur ebay a un chinois une quinzaine d'euro mais tu peu pas activer les option avec sa, il faut une autre interface il me semble et sa coute beaucoup plus cher une centaine d'euro je croi. je prefere commencer par sa avant d'acheter l'autre :p

20 Re: 406 de paradize974 le Ven 29 Juil 2011 - 12:29

momoh-93

Grand Bavard
tu as entièrement raison Japonnais

belle voiture au passage , je crois que cbof a la même tu devrais jeter un coup d'oeil a son post

21 Re: 406 de paradize974 le Ven 29 Juil 2011 - 14:44

paradize974

Membre
bon ben j'ai essayer ta tecnhique et sa marche toujour pas :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2