1
Marcus66 le Jeu 28 Avr 2011 - 22:59
marcus66

Bonjour à tous,
Après avoir découvert votre fourm, j'ai décidé de m'inscrire.
Je suis proprio d'une 406 3.0 V6 berline de 99 frôlant les 200.000km. Je posterai sa photo plus tard car elle doit faire un petit tour chez le carrossier
la faute à un octogénaire qui m'a rayé le pare-choc dans mon parking.
J'apprécie énormément le moteur V6, d'ailleurs je compte la remplacer prochainement par une 607 V6. La 406 a une très bonne tenue de route, plus les reprises de sa boite manuelle, c'est du bonheur!
J'ai déjà parcouru plusieurs topics et je suis ébahi par vos connaissances électriques et mécaniques, c'est un régal de vous lire. D'ailleurs j'ai quelques soucis techniques avec l'auto donc j'espère trouver des solutions ici. A bientôt sur d'autres topics
Après avoir découvert votre fourm, j'ai décidé de m'inscrire.
Je suis proprio d'une 406 3.0 V6 berline de 99 frôlant les 200.000km. Je posterai sa photo plus tard car elle doit faire un petit tour chez le carrossier
la faute à un octogénaire qui m'a rayé le pare-choc dans mon parking.J'apprécie énormément le moteur V6, d'ailleurs je compte la remplacer prochainement par une 607 V6. La 406 a une très bonne tenue de route, plus les reprises de sa boite manuelle, c'est du bonheur!
J'ai déjà parcouru plusieurs topics et je suis ébahi par vos connaissances électriques et mécaniques, c'est un régal de vous lire. D'ailleurs j'ai quelques soucis techniques avec l'auto donc j'espère trouver des solutions ici. A bientôt sur d'autres topics
Dernière édition par eastride le Jeu 28 Avr 2011 - 23:13, édité 1 fois (Raison : mise aux mormes de la présentation)

parmi nous
Renseigner votre