www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 compatibilité chargeur cd le Mar 19 Avr 2011 - 13:40

malik75

Membre
Salut a tous !
Je galère à connaitre le chargeur cd compatible j en suis déja au deuxième achat et aucun des deux chargeur n est reconnu par mon autoradio philips 4050 d origine auriez vous des références de chargeur compatible a me donner Merci pour vos réponses ce serais cool ! Cool

Aller en bas Revenir en haut

2 Re: compatibilité chargeur cd le Mar 19 Avr 2011 - 15:50

Torino

Membre confirmé
Question !

Ta voiture avait-elle un chargeur CD d'origine ?

Sinon, faut que tu aille dans un garage Peugeot, faire activer ton "Port Chargeur CD" via un coup de valise. Wink

Parce que même si tu le branche, c'est encore comme si ta prise chargeur CD était sur OFF. Wink

3 Re: compatibilité chargeur cd le Mar 19 Avr 2011 - 16:32

topper

Touriste
Torino a écrit:Question !

Ta voiture avait-elle un chargeur CD d'origine ?

Sinon, faut que tu aille dans un garage Peugeot, faire activer ton "Port Chargeur CD" via un coup de valise. Wink

Parce que même si tu le branche, c'est encore comme si ta prise chargeur CD était sur OFF. Wink

Même sur une phase 1? C'est bon à savoir

4 Re: compatibilité chargeur cd le Mar 19 Avr 2011 - 20:36

Torino

Membre confirmé
Phase 1 je sais pas vraiment, mais je crois que oui ... Mais mieux vaut demander à d'autres, moi je ne fait que répéter ce que j'ai lu pour l'installation d'un boitier iPod.

5 Re: compatibilité chargeur cd le Jeu 21 Avr 2011 - 18:18

Centurion974

V.I.P
sur phase 1 y a pas d'activation à faire, le chargeur qu'il te faut est de marque philips 22RC026/65. tu ne pourrai pas en mettre d'autre que celui la et si sa ne fonctionne pas c'est que les lecteurs sont deffectueux ou alors c'est ton cable ou ta radio(très rare), tu l'as acheté d'occase ? Ce que tu peux faire c'est de démonter ton lecteur et de nettoyer la tete de lecture avec de l'alcool et nettoyer les composants avec un bon nettoyant contact et peut etre que ton problème sera résolu.

6 Re: compatibilité chargeur cd le Dim 24 Avr 2011 - 14:55

malik75

Membre
ok merci pour les réponses je voulais savoir si quelqu'un avait ce fameux chargeur philips a me vendre ou un site internet ou je pourrai l' acheter d'occase

Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]