1
Moonschild le Jeu 7 Avr 2011 - 14:33
Moonschild

Bonjour à tous,
Ayant toujours voulu une 406, j'ai enfin fait l'acquisition d'une 406 au début de l'année
C'est donc une 406 HDI 110 de juin 2001, achetée à 152 000km...
Au niveau finition, il s'agit d'une SV... J'ai déjà fait deux trois trucs dessus (réparer des grilles, le filet...) et notamment grace aux infos piquées sur ce forum (l'installation du rétro électrochrome par exemple
)
D'ici peu l'installerai un radar de recul, toujours grâce aux infos que je récupère sur ce (fort sympathique) forum...
Bon assez parlé, deux p'tites photos de la 'bête' :

Voilà, bonne journée à tous
Ayant toujours voulu une 406, j'ai enfin fait l'acquisition d'une 406 au début de l'année
C'est donc une 406 HDI 110 de juin 2001, achetée à 152 000km...
Au niveau finition, il s'agit d'une SV... J'ai déjà fait deux trois trucs dessus (réparer des grilles, le filet...) et notamment grace aux infos piquées sur ce forum (l'installation du rétro électrochrome par exemple
D'ici peu l'installerai un radar de recul, toujours grâce aux infos que je récupère sur ce (fort sympathique) forum...
Bon assez parlé, deux p'tites photos de la 'bête' :

Voilà, bonne journée à tous

Renseigner votre 
), j'ai un mec qui m'a gratté l'aile arrière pendant que j'étais dans la casse... Rien de bien méchant, mais bon il manque de la peinture a certains endroits et l'attache du bout de la baguette est cassée, donc elle se balade un peu...