www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dams406

Touriste
bonjour a tous , je voudrais savoir comment purger l'embrayage aprés avoir changer le moteur ?

merci de votre aide

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Modérateur
quel rapport entre le remplacement du moteur et la purge du système de débrayage ?

dams406

Touriste
je demande cela car la pedale reste dans le bas , vous pourriez peut etre me renseignez du faites que tous as etait remonter correctement , mais le moteur ne demarre pas , peugeot a branchez la valise mais n'as rien trouver de special et il mon dit quel doit demarrez mais rien ni fait elle veut rien savoir ,j'ai remplacez mon moteur par celui d'une xsara .

Nano21

Modérateur
si ta pédale reste en bas, vérifies que ton niveau de liquide de frein est assez haut car, le tuyau pour l'embrayage hydraulique est celui du haut. Après, tu peux purger seul. Tu sors le récepteur d'embrayage. tu mets un tuyau qui va de sa purge au bocal de liquide (en enlevant le crépine), tu ouvres la purge et pompe sur le récepteur. Si ta pédale reste en bas, émetteur hs.

dams406

Touriste
ok merci , je vais tester sa tento, et pour le faite que le moteur ne demarre pas ,vous n'auriez pas une idée ?

merci a l'avance

Nano21

Modérateur
Pas trop d'idée. Les faisceaux sont bien ceux d'origine?
la pompe bien celle d'origine?

dams406

Touriste
oui le faisceaux et celui d'origine de la voiture , la pompe hp c'est celle du moteur que j'ai racheter (xsara)

mecapassion

Membre actif
Qui a changé le moteur ?
Pas sur d'une compatibilite totale !surtout gestion electronique...
As tu une vis de purge sur le recepteur ?

Nano21

Modérateur
Il y a forcément une purge sur le récepteur.Je l'ai fait récemment

Nano21

Modérateur
Il n'y aurait pas une électrovanne codée sur la pompe. Renseignes-toi chez peugeot et remontes la pompe de ton auto.

dams406

Touriste
merci pour le schema , peugeot ma dit qu'il n'y avait aucun soucis de laissez cette pompe hp la et que sa devrez demarrez ... mais rien ni fait elle tousse pas rien .

louloute

Membre confirmé
tu as laissé ton calculateur d'origine?ainsi que ton antidémarrage?

tu n'as pas de voyant diagnostique ou autres qui s'allument au compteur?

sinon vérifies toutes tes masses si elles sont bien branchées, tu as peut etre oublié un branchement quelque part!

dams406

Touriste
bonsoir , oui on avez tous laissez d'origine de la voiture , la voiture est partie chez peugeot tous a l'heure , on verras bien ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]