www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jsag

Touriste
Bonjour à tous !

Évidemment, si je viens ici, c'est en urgence car je prends la route des vacances demain matin !
Et la veille des départs, je fais toujours les niveaux, et c'est en faisant les niveaux que je me suis décidé à regarder de plus près une petite durite qui suintait. J'aurais pas du !
Je l'ai à peine touchée, elle est complètement partie en lambeaux. Visiblement, réparée "à l'arrache" par l'ancien proprio (je viens d'acheter l'auto).

Je l'ai réparée autant à l'arrache avec du scotch US.
Pouvez vous m'éclairer sur son rôle exact ?
Vu l'état dans lequel elle était, elle devait être percée de partout donc je capte pas comment mais ma 406 fonctionnait très bien.

On la reconnait bien, c'est celle à droite du moulin qui est enrobée de scotch US :

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Modérateur
Je vois pas bien , mais ça parait être une gaine pour des fils, non ?

Dernière édition par Aerandir le Ven 18 Fév 2011 - 17:49, édité 1 fois (Raison : fote)

bert

V.I.P
pour moi ça ressemble au reniflard,si c'est bien le cas,y'a que des vapeurs d'huile qui passent par là,aucun risque a rouler comme ça,en dehors de dégueulasser le moteur à la longue

Aerandir

Modérateur
Oups, 'core dit une connerie, moi...

vince406

Modérateur
Tuyau de blow by ( réaspiration des vapeurs d'huile ) c'est pas extrèmement grave s'il perce mais quand il est en bon état, ça évite de foutre de l'huile partout.

jsag

Touriste
Ok, merci à vous ! Donc normalement, pas trop de risque à faire mes 800km du W-end ?

Je vais garder un oeil dessus !

jsag

Touriste
Pour info : ça a ténu les presque 1000 bornes. Juste qq gouttes d'huile à essuyer sur le moulin. Je le faisais tous les 200 bornes.

Durite rachetée (36€) et remontée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]