www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mrpactor

Touriste
Il y a 1 semaine que je possède une 406 HDI 110 de 2000 avec 180 000 Km, je voudrais savoir quels sont les points à vérifier.

Aussi un "cliquetis" assez rapide se fait entendre surtout lors de la réverbération du bruit sur les façades dans la rue, en prise, à bas régime comme à haut et sur n'importe quelle vitesse. Suspect ( Poulie Damper ou Injecteur???... ou autre)
Aussi, le détecteur de pluie ne semble pas fonctionner.

De + l'ODB me signale un "liquide de freins trop bas" alors que le niveau est OK.

Pour les injecteurs, j'ai déjà remplacé les joints d'étanchéité ainsi que les joints pare feu. moteur tourne bien à froid comme à chaud! ralenti trés régulier, pas de fuite.

Merci d'avance pour vos réponse. Il ya longtemps que je désirais une 406, à présent que j'en ai une, je ne voudrais pas me dire que j'ai mal fait d'en prendre une ou que je me suis fait avoir
Poigne de main

Aller en bas Revenir en haut

youss59

Membre
salut,
pour le cliquetis je ne peut pas t'aider mais pour le niveau de liquide insuffisant c'est le capteur de frein a main qui en est la cause.
moi aussi quand j'ai acheté la mienne l'ancien propriétaire et resté pendant 6 mois avec ce message sur l'odb.
c'est vraiment très simple a changer regarde par ici:
http://www.passion406.com/t187-remplacement-du-capteur-de-frein-a-main

c.bonar

Membre actif
regarde si la damper a beaucoup de jeu,le galet automatique saute au ralenti et ne le fait plus avec un peu de gaz.

mrpactor

Touriste
Merci, pour ces réponses.
Pour le galet tendeur, il n'y a pas de jeu.
Pour le frein à main, je vais m'occuper de ce pblm dés que j'aurais réglé celui du cliquetis!!! Réflèxion

mrpactor

Touriste
Il n'y a donc personne qui pourrait me dire ce qu'est ce bruit de cliquetis, genre carton coincé dans une roue de vélo? Semblerait venir de la droite du moteur, semblerait, comme ce bruit est seulement présent quand la voiture roule..., et sur tous les rapports!!!
Sad

Torino

Membre confirmé
Une saleté de coincé à un endroit ? je sais qu'un ami avait une fois un caillou qui était venu se loger dans un trou de son disque de frein ... Ça faisait presque pareil !

mrpactor

Touriste
OK, je vais vérifier... ça serait bien Very Happy
Merci pour ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]