Re-bonjour,
je reviens de la visite de la voiture..
Le pare-choc a bien été changé car il était fissuré.
La carrosserie est pas mal rayé mais pas profonde, juste l'aile arrière gauche avec 2 poc un peu enfoncé et où la peinture est partie. Et aussi en bas de l'aile gauche, près de la roue, où il n'y a pu de peinture.
La voiture est en fait une reprise garage, et la personne travaille dans ce garage.
Pas de carnet d'entretien, 3ème main, facture de la distribution il y a 5000km, des disques avants et plaquettes avants (semaine dernière), la batterie et la clim'.
L'échappement est lui aussi récent.
La voiture tourne bien rond mais vibreà haute vitesse (la personne a dit que les pneus à l'avant sont des pneus neiges pas équilibrés).
Il y a par contre le voyant des ceintures qui reste allumé sur le compteur.. la personne m'a dit qu'il avait changé les sièges car trop sales et depuis le voyant ne s'éteint pu.
Pas d'ODB, mais clim' auto, détecteur de pluie, et audio k7 avec chargeur CD.
Le controle technique signale pas grand chose, mais de la corrosion perforante au pied-milieu et soubassements (j'ai bien regardé en-dessous j'ai rien vu...).
N° carte grise, si quelqu'un veut bien me donner la finition (SV je pense).
2010EX91287
VF38BRHZE80700011
Si c'est pas les bons numéros, dites-moi lesquelles mettre..
Pour le prix, il ne veut pas trop descendre, je pense pouvoir la toucher à 2300euros mais pas moins.
Qu'en pensez-vous??