www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

brutof

Membre actif
Parfait merci... Je l'ai acheté en tant que ST, et me voila avec une SV !

Il y a les lave-phare avant aussi...
Le chargeur CD n'est pas dans le coffre, mais dans un rangement sur la plage arrière

Aller en bas Revenir en haut

brutof

Membre actif
Voiture cherchée!!!

Cuir chauffant électrique (qui marche!). Volant cuir. Chargeur 6CD sur la plage arrière (dans le rangement). Jantes alus. Clim' auto qui fonctionne. ODB. Détecteur de pluie (ou je crois lol).

Gris métal. Très bon état, à part rayure mal refaite (stylo réparateur) sur la porte arrière gauche.

Petit claquement à l'avant droit (silentbloc à changer d'ici le mois prochain).

Juste, petite question, je trouve qu'il faut "attendre" pas mal avant qu'elle démarre (mon Tdi d'avant démarrer "cash"). Normal???

Pour le reste, 160Km à son bord, confort royal, aucun bruit à 130Km/H, Son de bonne qualité (sur la radio). Volant qui vibre, mais bon 4pneus neiges et surement un équilibrage à refaire.

Pour les photos, désolé mais il faudra attendre, c'est ma cop's qui à l'appareil photo... Et ce w-e, je ne serais pas dispo'.

Photo lundi, promis!

brutof

Membre actif
Voila les premières photos.. Pas de photo de l'intérieur pour le moment, ce sont les photos lors de l'achat!

lady406lle

Modérateur
Bien
alors tu en es content?

brutof

Membre actif
Désolé pour la qualité des photos, j'en referais avec un vrai appareil photo!

Pour le moment content, j'ai remis des piles dans les télécommandes de l'alarme et elles fonctionnent, le moteur est bien rond, j'ai pas encore trop poussé, le temps qu'il s'habitue à ma conduite.
Mis à part le petit claquement, niquel.
il faut juste que je trouve un bon produit jantes car les deux avants sont impossibles à nettoyer sans gratter..

brutof

Membre actif
Bonjour à tous,

j'ai eu le garage Peugeot où la voiture était entretenue, la distribution a été faite à 125.000Km , en juin 2005, chez Peugeot.

Qu'en pensez-vous???

cbof62

Grand Bavard
Bonjour Clém , Pas mal ta lionne Smile elle a combien de kilometre maintenant ? Je pense que tu peux attendre un peu plus de 200 000 km pour refaire la distrib

brutof

Membre actif
184.000Km, et voiture très bien entretenu. Donc je pense pas qu'on puisse parler "d'utilisation sévère", donc plutôt dix ans ou 160.000

Je mettrais d'autres photos ce w-e

brutof

Membre actif
Petite news, j'ai débranché la vanne EGR, et j'ai commencé le décrassage de la lionne. Pour le moment, roule pas mal, 180km/H atteint assez rapidement, mais surtout je trouve que le moteur grimpe rapidement au-dessus de 140.

J'ai regardé tout ce que j'ai pu trouver sur le net, et je n'ai pas trouvé de réponses à ma question... Est-ce que c'est possible de mettre un régulateur de vitesse (origine, pas de bidouillage norauto) sur ma 406 ??

brutof

Membre actif
Petite news, j'avais un claquement à l'avant droite , à chaque petit trou dans la route.

On m'avait parlé d'un silent bloc donc j'avais pas trop cherché, mais ca faisait de plus en plus de bruits. Donc j'ai regardé sous le capot, et finalement c'était le boulon qui tient l'amortisseur qui était dévissé.

cbof62

Grand Bavard
brutof a écrit:Petite news, j'avais un claquement à l'avant droite , à chaque petit trou dans la route.

On m'avait parlé d'un silent bloc donc j'avais pas trop cherché, mais ca faisait de plus en plus de bruits. Donc j'ai regardé sous le capot, et finalement c'était le boulon qui tient l'amortisseur qui était dévissé.

Voila un probleme réglé et te voila bien tranquil pour sa =)

cbof62

Grand Bavard
brutof a écrit:184.000Km, et voiture très bien entretenu. Donc je pense pas qu'on puisse parler "d'utilisation sévère", donc plutôt dix ans ou 160.000

Je mettrais d'autres photos ce w-e

On attent tes photos avec impatience , Si c'etait moi j'attendrai jusqu'au 200 000 /195 000 pour faire la distrib ,si tu la monte pas en rupture toutes les 5 min sa devrait aller =)

cbof62

Grand Bavard
C'est rare une HDI 110 sur une phase 1 ^^

brutof

Membre actif
C'est un millésime 1999, mais elle est de décembre 1998, soit une des toutes premières!

Je viens de faire quelques photos, le temps de les mettre sur le pc..

brutof

Membre actif

Le cuir en bon état, pour le moment traité au baume cuir puis lait bébé..

encore une p'tite:

Et l'extérieur, pas très propre (saleté de pollen!!)

Voila donc depuis que je l'ai, j'ai débranché la vanne EGR, et je l'ai progressivement poussé pour la décrasser.

Elle roule plutot pas mal vu son poids.

Par contre, (et je sais pas si c'est commun à toutes), lors de grosses accélérations, les vitesses ont dù mal à se bloquer et elles se remettent au point mort. A allure normal, elles passent sans soucis.

Sinon je cherche 4 jantes corail pour en faire un train été vu que pour l'instant je suis en pneus hiver..

cbof62

Grand Bavard
Elle est vraiment en tres tres bon etat mon ami =)

brutof

Membre actif
Merci !

Il est vrai qu'à part une belle rayure, elle est niquel. Enfin une voiture bien entretenu malgré son âge, ca devient rare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant