1
stemelero le Ven 28 Jan 2011 - 23:28
stemelero

Bonjour à tous!
Après 5 mois d'inscriptions sur passion406.com, il est peut-être temps de se présenter!
Je m'appelle Stéphane, né en 1989.
Je suis étudiant, en 3ème en école d'ingénieurs à La Rochelle et ai pour objectif de travailler dans le secteur automobile dans des domaines tels que motorisation, liaison au sol ou encore sécurité passive.
Mon véhicule: je le possède depuis Juin 2009. Une Peugeot 406 SV 2.0 de novembre 1995. Au moment de l'achat elle avait 92006 kilomètres au compteur. Elle en a aujourd'hui 119750.
Couleur: Brun Palomino
Intérieur: Velours "Dune Terre de Cassel" (Beige pour faire simple)
Moteur 2L 16S 135ch (XU10J4R)
Son équipement:
- ABS
- Antidémarrage codé
- Phares antibrouillards
- Essuie-glaces automatiques
- Climatisation auto-régulée
- Témoin de portière ouverte
- Témoin de ceinture conducteur non-bouclée
- Autoradio SONY à cassette avec 6 H-P, commande au volant (bientôt enlevée) et chargeur 10 CD
- Finition niveau 3 avec ronce de noyer
- 4 vitres électriques avec sécurité anti-pincement, plus ouverture séquentielle pour le conducteur
- Verrouillage centralisé avec télécommande Haute-Fréquence et supercondamnation
- Rétroviseurs électriques et dégivrants
- Store arrière
- Coffret de rangement sur la plage arrière
- Prise jack à l'arrière
- Appuie-têtes à l'arrière
- Régulateur de vitesse (en cours de pose)

Après 5 mois d'inscriptions sur passion406.com, il est peut-être temps de se présenter!
Je m'appelle Stéphane, né en 1989.
Je suis étudiant, en 3ème en école d'ingénieurs à La Rochelle et ai pour objectif de travailler dans le secteur automobile dans des domaines tels que motorisation, liaison au sol ou encore sécurité passive.
Mon véhicule: je le possède depuis Juin 2009. Une Peugeot 406 SV 2.0 de novembre 1995. Au moment de l'achat elle avait 92006 kilomètres au compteur. Elle en a aujourd'hui 119750.
Couleur: Brun Palomino
Intérieur: Velours "Dune Terre de Cassel" (Beige pour faire simple)
Moteur 2L 16S 135ch (XU10J4R)
Son équipement:
- ABS
- Antidémarrage codé
- Phares antibrouillards
- Essuie-glaces automatiques
- Climatisation auto-régulée
- Témoin de portière ouverte
- Témoin de ceinture conducteur non-bouclée
- Autoradio SONY à cassette avec 6 H-P, commande au volant (bientôt enlevée) et chargeur 10 CD
- Finition niveau 3 avec ronce de noyer
- 4 vitres électriques avec sécurité anti-pincement, plus ouverture séquentielle pour le conducteur
- Verrouillage centralisé avec télécommande Haute-Fréquence et supercondamnation
- Rétroviseurs électriques et dégivrants
- Store arrière
- Coffret de rangement sur la plage arrière
- Prise jack à l'arrière
- Appuie-têtes à l'arrière
- Régulateur de vitesse (en cours de pose)