1
LoïcF le Lun 3 Jan 2011 - 12:46
LoïcF

Bonjour à tous,
Voila je suis commercial tout fraichement sorti des écoles, j'adore la mécanique et bidouillé mais à mon échelle cad basique de chez basique.
J'ai une 406 1.9TD ST de 1996 dont la couleur laisse ... penseur ... oui ok c'est trés moche j'avoue
Point négatif (outre la couleur) c'est que l'intérieur fait pleuré tellement les plastok et les housse de porte lache ... l'ancien proprio ... GRRRRRRR.
Point positif de l'histoire est qu'elle n'a que 141000 km.
Voila je vous joint une photo pour que vous apprécié a sa juste valeur sa couleur ...

Voila je suis commercial tout fraichement sorti des écoles, j'adore la mécanique et bidouillé mais à mon échelle cad basique de chez basique.
J'ai une 406 1.9TD ST de 1996 dont la couleur laisse ... penseur ... oui ok c'est trés moche j'avoue
Point négatif (outre la couleur) c'est que l'intérieur fait pleuré tellement les plastok et les housse de porte lache ... l'ancien proprio ... GRRRRRRR.
Point positif de l'histoire est qu'elle n'a que 141000 km.
Voila je vous joint une photo pour que vous apprécié a sa juste valeur sa couleur ...

Renseigner votre 

surtout pas de housses !!! ça fait pas beau, ça se barre, même sur mesure chez je sais plus qui (je me souviens plus du nom Harrel ou Carrel ou un truc du genre). Ca vaut le même prix et ça donne rien. Si tu vas chez un sellier, ça va te coûter 3 fois le prix d'un intérieur.