www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: Petites secousse à l'accélération le Sam 3 Sep 2011 - 19:58

webmammuth

Membre actif
Enfin, chez moi, c'est tout qui a laché en même temps....

Aller en bas Revenir en haut

17 Re: Petites secousse à l'accélération le Dim 11 Sep 2011 - 20:17

le peintre

Touriste
Bon je vois que je ne suis pas le seul avec ce problème de secousse. Mais aujourd'hui c'est toujours la perte de puissance et la fumée noire assez importante qui me gêne tout d'abord parceque c'est peugeot qui a répararé la couroie et que même après avoir démonter et remis plus proprement le collecteur du turbo (je pense que ça s'apelle comme ça), c'est à peine mieux.
Vu les kilomètres 355000 je commence à envisager de changer à regret...

18 Re: Petites secousse à l'accélération le Dim 11 Sep 2011 - 20:30

kaounak

Membre confirmé
le peintre a écrit:Merci Jerémy, Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais comme tout le monde tant que ça roule...
C'est peut être toi qui à raison. Car le galet c'est bloqué, la couroie a pétéé et bloquée la distri. Donc remorquage chez peugeot un W.E. et réparation qui a pour résultat:
- encore des secousses
- perte de puissance et grosse fumée noire à l'accélération.
Peugeot m'a dit de nettoyer l'injection, c'est fait avec un bon produit mais toujours pareil, y en a marre des pros...
Si tu as, ou qqun, une idée du problème, merci d'avance.
Hervé
.
salut le peintre, tu dis que la courroie a pétée et bloqué la distri , mais est-ce que cela n'aurais pas eu une incidence direct sur la courroie de distribution et qu'un problème se serai greffé en plus ?(un décalage sur la distrib) d'où la dite perte de puissance et la fumée noir ? en début d'année mon compresseur de clim s'est bloqué et a péter la courroie d'accessoire, le mécano m'a dit que j'avais de la chance qu'elle n'ai pas ateint la distrib, donc à voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2