www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR www.Passion-406.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Salut, je suis pas expert, mais quelques notions dans ce domaine, puisque je recois parfois des auditeurs sur les installations dont je suis responsable.

1-Durant l'audit , sur quels criteres le mecanicien est-il evalué??
Là c'est propre à la mécanique, je ne pourrai trop t'aider, mais premierement, quel est le but de l'audit ? Tout audit à un but précis: Secutité des personnes, securité des locaux, stockage des matières, audit pour renouvellement de certification, respect de la gestion de ceci ou cela etc...
2-Tous les mecanos sont -ils audités??
Non, c'est du pur hasard, si t'as une bonne tête de paumé c'est pour toi. MDR nan j'déconne... En fait ils vont se ballader avec le chef d'etablissement ou ses representants, en general une belle brochette de 5 personnes. Suffit qu'ils apercoivent un gars qui fais une connerie ou ne porte pas un EPI et il y a droit, sinon c'est en se balladant et en se rendant sur certaines manips qu'ils vont dire allez hop celui la on veut le voir dans 1h, mais c'est pas forcement negatif. Les jeunes embauchés et interimaires sont pas mal visés pour voir si l'entreprise leur à bien communiquer toutes les procedures, regles et precaution.
3-La durée d'une audit?
Très variables, j'en ai vu de 2 heures, le plus souvent c'est un ou deux jours, parfois une semaine, ca depend le thème et la taille de l'entreprise.
4-Periodicité de controle , c'est a dire tous les combien temp il ya des controles dans l'atelier??