www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 probleme ventilation 406 hdi 110 cv 2001 le Lun 6 Sep 2010 - 22:05

teddy65140

Touriste
bonjour j'ai un probleme avec ma ventilation mon ventilo tourne je les testé en direct mai je n'ais pas de courant qui arrive au connecteur a proximité du ventilo si quelqu'un pouvait m'éclairer merci

Aller en bas Revenir en haut

2 probleme ventilation 406 hdi 110 cv 2001 le Lun 6 Sep 2010 - 22:50

teddy65140

Touriste
j'ai fouiné sur le forum et j'ai pu voir que le faisceau du neiman peut etre en cause je vai regarder de ce coté merci super forum

guench

V.I.P
de quel ventilo parle tu? Le pulseur d'air de l'jabitacle ou le ventilo du radiateur ?

teddy65140

Touriste
salut désolé je n'est pas précisé c'est le pulseur habitacle mais j'ai regardé ce soir et démonter mon neiman et nettoyer toute les connexions elect a l'intérieur 2 fois et pas de résultat et je remonte tout et en refermant la boite a fusible il c'est remis en route scratch
est ce que sa vien de mon nettoyage je sais pas a voir si sa beug encor merci de mavoir rép

guench

V.I.P
Si tu va dans le forum su la clim, tu y trouveras un sujet similaire dans lequel j'ai posté un lien. Tu pourras y voir un schéma du neiman. En gros, le problème vient de contacts en forme de demi-lunes qui ont tendance à s’écarter avec le temps.

Il est fort possible que ton nettoyage ait joué un bon rôle là dedans, même si je me dis qu’il y a fort à parier que la panne va revenir avec le temps…

teddy65140

Touriste
ok merci beaucoup ça fonctionne pour linstant si sa beug encor je changerai le faisceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]