salut a tous,
cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas connecté, pour pas mal de raison, des nouvelles des lionnes,
j'ai "perdu" la HDI 110, prêtée gentiment a ma sœur

, revenue avec un embrayage et sont VM qui va bien (sinon c'est pas drôle...

) secoué, 15000km de plus, un turbo HS... La grande classe, du coup le moteur est déposé et je me suis aperçu qu'il provenait déjà d'une casse, que de bonne nouvelle...
un kit V M + embrayage +distri ppe a eau + turbo + refection culasse + TOUT les trains roulants (jusqu'au silents blocs berceau) seront refait,
s'en suivra certainement une mise en vente, affaire a suivre.
Mais j'avais prévus tout ceci avant les déboires de la 136..., la géométrie variable du turbo me lâche dans les mains, (mode dégradé n'est vraiment pas pratique sur autoroute

) débitmètre HS, la poulie damper, la pompe de DA, le Filtre A Problème en régé constante ( 8.7 de moyenne), c'est d'un haut niveau

deux étrier de frein arrière ont grippés (dont un en vacances...) deux injecteurs fuis.
Enfin bref malgré tout ca, je n'arrive même pas a m'en séparé de celle ci (l'amour rend aveugle)
..........et pauvre.
En espérant que tout le monde va bien, j'essayerais de posté quelques photos de la 110 démontée prochainement.
++