www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: alexis406 le Jeu 12 Aoû 2010 - 12:24

Centurion974

V.I.P
non mais je pense qu'il doit etre au minimum un responsable de magasin au lieu d'etre en alternance !!! lol! c'est pas bien de mentir alexis hein !!! Ahah

Aller en bas Revenir en haut

17 Re: alexis406 le Jeu 12 Aoû 2010 - 12:33

alexis406

Membre actif
et oui je sais, mais je vois que je n'aurais pas pus le cacher trés longtemps Smile , la 110, j'ai eu l'occasion de la racheter pour... 1000€ et roulante avec ca!!! alor j'ai sauté dessus... sur l'occasion, pas la voiture bien evidemment bounce
bonne journée a tous

18 Re: alexis406 le Jeu 12 Aoû 2010 - 14:08

Nano21

Modérateur
moi je préfère la bleue de chine (la même que la mienne).

19 Re: alexis406 le Jeu 12 Aoû 2010 - 19:52

boupite

V.I.P
moi je préfère l'intérieur cuir beige avec les compteurs cerclés et à fond blanc ... je rêve de la même chose pour la mienne ..

Bon ben bienvenue sur le forum, a priori tu es au bon endroit hein, d'après tes modèles de voitures, je pense que passion 406 est la bonne adresse...

A+

20 Re: alexis406 le Ven 13 Aoû 2010 - 6:48

Centurion974

V.I.P
le fameux 7209 cheers

21 Re: alexis406 le Mar 17 Aoû 2010 - 13:22

guench

V.I.P
Bienvenue sur le fofo !!

Bienvenue

Belle collection!!!

22 Re: alexis406 le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:53

alexis406

Membre actif
merci a tous pour votre acceuil

23 Re: alexis406 le Mar 24 Aoû 2010 - 0:09

alexis406

Membre actif
salut tout le monde, j'ai enfin réussi a briquer titine, comme neuve, alors j'ai repris quelques photos;

24 Re: alexis406 le Mar 24 Aoû 2010 - 0:44

omer45

Grand Bavard
tres prope ta 406 j adort sa couleur Bien

25 Re: alexis406 le Mar 24 Aoû 2010 - 8:31

boupite

V.I.P
Moi c'est l'intérieur cuir crême qui me rappelle des souvenirs, et qui est superbe e, plus avec les compteurs blancs et cerlés chrome ... aaaaahhhhhh !!!

26 Re: alexis406 le Mar 24 Aoû 2010 - 9:06

Nano21

Modérateur
+1 avec le cuir crème, j'adore. il irait bien dans la mienne.

27 Re: alexis406 le Mar 24 Aoû 2010 - 12:07

Aerandir

Modérateur
Salut Alexis !

Beau boulot, elle est vraiment superbe !

28 Re: alexis406 le Mar 24 Aoû 2010 - 14:39

alexis406

Membre actif
merci beaucoup, j'y tenais a mettre des photos de la belle, présentable ce coup ci je viens de finir des faire mes deux optiques fond noir, je mettrais des photos et vais éssayer de faire un topic, car je crois qu'il n'en existe pas

29 Re: alexis406 le Mer 25 Aoû 2010 - 0:59

alexis406

Membre actif
je suis heureux de vous apprendre une grande nouvel, vive le HDi, aujourd'hui en faisant un saut au garage, deux 607... jusque la rien d'anormal
mais tracté avec un 2.2l HDI, l'une avait 570000km, souvent entretenue chez nous, donc elle ne m'a pas etonné, mais une autre (ce sont deux amis), avait un peu plus de 780 000km , les moteurs étaient d'origine. C'est sur, avec l'entretien qu'il a fait dessus, il aurait pu s'en racheté une de 607, mais quand même, c'est un preuve de grande fiabilité et j'aime ca^^ n'est ce pas merveilleux peugeot , ahhhh que je l'aime ce lion

30 Re: alexis406 le Mer 25 Aoû 2010 - 6:27

Centurion974

V.I.P
Bière2

31 Re: alexis406 le Mer 25 Aoû 2010 - 9:10

Nano21

Modérateur
Fête1 c'est sur que ces versions d'hdi étaient costauds. maintenant les nouveaux?

32 Re: alexis406 le Lun 28 Fév 2011 - 2:44

alexis406

Membre actif
salut a tous,

cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas connecté, pour pas mal de raison, des nouvelles des lionnes,
j'ai "perdu" la HDI 110, prêtée gentiment a ma sœur Paf! , revenue avec un embrayage et sont VM qui va bien (sinon c'est pas drôle... Réflèxion ) secoué, 15000km de plus, un turbo HS... La grande classe, du coup le moteur est déposé et je me suis aperçu qu'il provenait déjà d'une casse, que de bonne nouvelle...
un kit V M + embrayage +distri ppe a eau + turbo + refection culasse + TOUT les trains roulants (jusqu'au silents blocs berceau) seront refait,
s'en suivra certainement une mise en vente, affaire a suivre.

Mais j'avais prévus tout ceci avant les déboires de la 136..., la géométrie variable du turbo me lâche dans les mains, (mode dégradé n'est vraiment pas pratique sur autoroute Evil or Very Mad ) débitmètre HS, la poulie damper, la pompe de DA, le Filtre A Problème en régé constante ( 8.7 de moyenne), c'est d'un haut niveau affraid deux étrier de frein arrière ont grippés (dont un en vacances...) deux injecteurs fuis.

Enfin bref malgré tout ca, je n'arrive même pas a m'en séparé de celle ci (l'amour rend aveugle)

..........et pauvre.

En espérant que tout le monde va bien, j'essayerais de posté quelques photos de la 110 démontée prochainement.

++ Fête2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2