1
CT avec contre-visite : Pollution / Echappement le Mar 23 Mar 2010 - 19:20
kryptogram

'soir les gens,
Bon, la lionne a eu son CT ce matin, et j'ai une contre-visite aux fesses pour cause de pollution non mesurable
Voici les éléments du rapport :
8.3.3.3.1 Silencieux d'échappement : Fuite importante C
9.1.1.2.5 Teneur en CO et valeur du lambda des gaz d'échappement - contrôle impossible (fuite importante à l'échappement)
1.2.4.1.1 Flexible de frein : déterioration mineure AVG AVD
Les freins d'abord : je ferai changer les flexibles au moment des prochains disques / plaquettes (je ne suis pas trop pote avec le liquide de frein, les purges croisées tout çaaaaa
), je pense que ça peut tenir.
Bon mais pour l'échappement, le type m'a dit qu'on pouvait mettre la main en sortie de pot et que ça sortait par les trous (couronne + tube)... selon vous, on parle bien du silencieux arrière hein, pas de l'intermédiaire...? combien ça douille un ligne d'échappement (de "après" l'intermédiaire et le silencieux) ? on peut changer ça soi-même sans fosse (je n'ai qu'un cric, des madriers pour servir de cales et la rue).
Dommage, ma lionne avait une petite voix rauque que je trouvais fort agréable
...
... maintenant je sais pourquoi.
Bon, la lionne a eu son CT ce matin, et j'ai une contre-visite aux fesses pour cause de pollution non mesurable

Voici les éléments du rapport :
8.3.3.3.1 Silencieux d'échappement : Fuite importante C
9.1.1.2.5 Teneur en CO et valeur du lambda des gaz d'échappement - contrôle impossible (fuite importante à l'échappement)
1.2.4.1.1 Flexible de frein : déterioration mineure AVG AVD
Les freins d'abord : je ferai changer les flexibles au moment des prochains disques / plaquettes (je ne suis pas trop pote avec le liquide de frein, les purges croisées tout çaaaaa
), je pense que ça peut tenir.Bon mais pour l'échappement, le type m'a dit qu'on pouvait mettre la main en sortie de pot et que ça sortait par les trous (couronne + tube)... selon vous, on parle bien du silencieux arrière hein, pas de l'intermédiaire...? combien ça douille un ligne d'échappement (de "après" l'intermédiaire et le silencieux) ? on peut changer ça soi-même sans fosse (je n'ai qu'un cric, des madriers pour servir de cales et la rue).
Dommage, ma lionne avait une petite voix rauque que je trouvais fort agréable
...... maintenant je sais pourquoi.