www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Centurion974

V.I.P
Bonjour à tous,
En général je mets sur 23 °c voir 22°c mais pas moins parce que après sa commence a glacer!
Et vous ?

Aller en bas Revenir en haut

Dambassadeur

Modérateur
sur mégane je suis a 27° oui c'est le nord

Centurion974

V.I.P
ah ok ! en fait j'avais oublié de préciser en été ! désolé !

Dambassadeur

Modérateur
en été je sais plus trop j'appuie sur le bouton auto et la clim régule automatiquement la température habitacle en fonction de la température extérieure

Nano21

Modérateur
je laisse généralement 22 ou 23, été comme hiver.

Biff

Modérateur
22 aussi pour moi

petitsuisse

Fidèle
22, en dessous, ça commence à faire froid!!!

sur ma C3, à 22, j'avais trop chaud je tournais plus sur 20/20.5 Wink

did0406

Membre confirmé
21/22 en été
et 26/27 en hiver pour la buée, et aussi parce que je suis un gros frileux.... Very Happy

soul

Fidèle
21 en été parce que sous le soleil dans le sud ça crame fort Smile avec l'air diffuser vers le haut et le bas

23 en hiver, par contre par temperature froide en exterieur, en position automatique j'ai la clim qui s'active toute seule au demarrage et j'ai de l'air chaud qui sors a peinne une minute apres avoir demarré le moteur qui lui est froid, c'est normal Question

herve33

V.I.P
dans la mienne au debut 22° mais pas longtenps cinq a dix minutes ensuite je desend a 21° voir 20° sinon fais trop chaud !!!

Centurion974

V.I.P
herve33 a écrit:dans la mienne au debut 22° mais pas longtenps cinq a dix minutes ensuite je desend a 21° voir 20° sinon fais trop chaud !!!

tu aimes bien le froid ! lol!

Centurion974

V.I.P
soul a écrit:21 en été parce que sous le soleil dans le sud ça crame fort Smile avec l'air diffuser vers le haut et le bas

23 en hiver, par contre par temperature froide en exterieur, en position automatique j'ai la clim qui s'active toute seule au demarrage et j'ai de l'air chaud qui sors a peinne une minute apres avoir demarré le moteur qui lui est froid, c'est normal Question

Ben sa veut dire que ton moteur chauffe super vite ! je pense que c'est normal! il détecte du froid a l'exterieur, donc chauffage dès que possible ! non ?

soul

Fidèle
je ne sais pas, je trouve que ça fait rapide pour avoir de l'air chaud en meme pas une minute moteur froid. Je me demande si il n'y a pas une resistance electrique qui prend le relais en attendant que le moteur soit chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]