boupite a écrit:Salut Power,
Bienvenue sur le fofo ... c'est super cool, mais ça Vince a dû te le dire déjà ...
Bussy St Georges, il n'y aurait pas une aire d'autoroute/station qui porte ce nom sur l'autoroute A4 après la barrière de péage de Coutevroult ? Je dirai Total ...
Dis, c'est quoi l'EMF à 3 lignes ?
Et des fois tu saurais pas installer un régulateur de vitesse sur une 406 essence 2.0L 16S BVA ? Parce que moi j'en n'ai pas et il m'en faudrait un avec mon genou qui déconne sur les longs trajets ...
Je dois quand même préciser que je suis assez nul de ce côté là (électricité auto) d'ailleurs je sèche aussi avec la pose d'un chargeur cd Pioneer qu'on m'a donné pour raccorder au poste et bien que Krypto m'ait donné d'excellentes explications, je rame ...
A+ et amuse-toi bien sur le forum
Boup's
Salut Boupite , je sais qu'il y a une pompe total sur l'autoroute juste après ma sortie de Bussy Saint Goerges et je crois que c'est bien celle la que tu parle .
Pour ce qui est de l'EMF est l'ordinateur ou afficheur qui est passez en trois ligne au lieux de deux et puis aussi j'ai fait la fermeture centraliser automatique , kit PAROT, pose d'un module pour l'IPHONE pour pouvoir le piloter avec la commande de l'autoradio d'origine ect , j'aime bien rajouter des petit accessoire et c'est vrais que je suis moi même a l'étude pour installer un régulateur d'origine , je sais pas encore si sa ce fait mais je vais voir sa avec mon pote Vince , hein ne-spa .
Mon métier j'en ai fait une passion aujourd'hui , j'aime touchez a tous ce qui touche a L'électronique dans l'automobile .
En tous cas si je peux t'aider ou même d'autre membres sur tes soucis d'accessoire sa sera avec plaisirs le plus clairement que possible.
Je vous remercie pour votre accueil.
Ps , je vous demande par avance de m'excuser sur mes fautes d'orthographes hihi hihi .