www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Power-Ecoconso le Dim 21 Fév 2010 - 0:52

Power-ecoconso

Touriste
Bien le bonjour à tous,

Moi même ayant une petite expérience en Peugeot avoir câblé pas mal d'options comme l 'EMF à trois lignes etc et avec un bon coup de main de Vince et moi .

Dernière édition par Power-ecoconso le Mar 29 Mar 2011 - 21:40, édité 2 fois

Aller en bas Revenir en haut

2 Re: Power-Ecoconso le Dim 21 Fév 2010 - 9:20

Biff

Modérateur
bienvenu Wink

3 Re: Power-Ecoconso le Dim 21 Fév 2010 - 10:15

Zeds

Fidèle
Bienvenu Wink

4 Re: Power-Ecoconso le Dim 21 Fév 2010 - 11:01

boupite

V.I.P
Salut Power,

Bienvenue sur le fofo ... c'est super cool, mais ça Vince a dû te le dire déjà ...

Bussy St Georges, il n'y aurait pas une aire d'autoroute/station qui porte ce nom sur l'autoraute A4 après la barrière de Coutevroult ? Je dirai Total ...

Dis c'est quoi l'EMF à 3 lignes ?
Et des fois tu saurais pas installer un régulateur de vitesse sur une 406 essence 2.0L 16S BVA ? Parce que moi j'en n'ai pas et il m'en faudrait un avec mon genou qui déconne sur les longs trajets ...

Je dois quand même préciser que je suis assez nul de ce côté là (électricité auto) d'ailleurs je sèche aussi avec la pose d'un chargeur cd Pioneer qu'on 'a donné pour raccorder au poste et bien que Krypto m'ait donné d'excellentes explications, je rame ...

A+ et amuse-toi bien sur le forum
Boup's

5 Re: Power-Ecoconso le Dim 21 Fév 2010 - 11:02

boupite

V.I.P
Salut Power,

Bienvenue sur le fofo ... c'est super cool, mais ça Vince a dû te le dire déjà ...

Bussy St Georges, il n'y aurait pas une aire d'autoroute/station qui porte ce nom sur l'autoroute A4 après la barrière de péage de Coutevroult ? Je dirai Total ...

Dis, c'est quoi l'EMF à 3 lignes ?
Et des fois tu saurais pas installer un régulateur de vitesse sur une 406 essence 2.0L 16S BVA ? Parce que moi j'en n'ai pas et il m'en faudrait un avec mon genou qui déconne sur les longs trajets ...

Je dois quand même préciser que je suis assez nul de ce côté là (électricité auto) d'ailleurs je sèche aussi avec la pose d'un chargeur cd Pioneer qu'on m'a donné pour raccorder au poste et bien que Krypto m'ait donné d'excellentes explications, je rame ...

Boup's

6 Re: Power-Ecoconso le Dim 21 Fév 2010 - 11:39

Power-ecoconso

Touriste
boupite a écrit:Salut Power,

Bussy St Georges, il n'y aurait pas une aire d'autoroute/station qui porte ce nom sur l'autoroute A4 après la barrière de péage de Coutevroult ? Je dirai Total ...

Dis, c'est quoi l'EMF à 3 lignes ?

Je dois quand même préciser que je suis assez nul de ce côté là (électricité auto) d'ailleurs je sèche aussi avec la pose d'un chargeur cd Pioneer qu'on m'a donné pour raccorder au poste et bien que Krypto m'ait donné d'excellentes explications, je rame ...

Boup's

Salut Boupite , je sais qu'il y a une pompe total sur l'autoroute juste après ma sortie de Bussy Saint Goerges et je crois que c'est bien celle la que tu parle .

Pour ce qui est de l'EMF est l'ordinateur ou afficheur qui est passez en trois ligne au lieux de deux et puis aussi j'ai fait la fermeture centraliser automatique , kit PAROT, pose d'un module pour l'IPHONE pour pouvoir le piloter avec la commande de l'autoradio d'origine ect , j'aime bien rajouter des petit accessoire et c'est vrais que je suis moi même a l'étude pour installer un régulateur d'origine , je sais pas encore si sa ce fait mais je vais voir sa avec mon pote Vince , hein ne-spa .

Mon métier j'en ai fait une passion aujourd'hui , j'aime touchez a tous ce qui touche a L'électronique dans l'automobile .

En tous cas si je peux t'aider ou même d'autre membres sur tes soucis d'accessoire sa sera avec plaisirs le plus clairement que possible.

Je vous remercie pour votre accueil.

Ps , je vous demande par avance de m'excuser sur mes fautes d'orthographes hihi hihi .

7 Re: Power-Ecoconso le Dim 21 Fév 2010 - 12:31

bert

V.I.P
bienvenue parmi nous Very Happy

j'ai d'abord cru que c'etait un site de vente "d'économiseur de carburant" qui v'nait faire sa pub ici Laughing

8 Re: Power-Ecoconso le Dim 21 Fév 2010 - 14:18

boupite

V.I.P
Merci Paoueur ...

9 Re: Power-Ecoconso le Dim 21 Fév 2010 - 14:25

lady406lle

Modérateur
Bonjour Power-Ecoconso , bienvenue sur le forum des passionnés de 406

Voici le lien qui te permettra de trouver tous les sujets intéressants pour les nouveaux arrivants:
Liens incontournables pour les nouveaux arrivants

Bonne visite !

mais comme il est gentil ce vince :angel:
grâce à lui, plein de beau monde viens nous rendre visite.

10 Re: Power-Ecoconso le Dim 21 Fév 2010 - 15:08

vince406

Modérateur
lady406lle a écrit:
mais comme il est gentil ce vince :angel:

Embarassed
Tu le savais pas encore Laughing

11 Re: Power-Ecoconso le Dim 21 Fév 2010 - 15:16

lady406lle

Modérateur
mais si mais si Wink
j'en profite pour faire éclater la vérité au grand jour Razz

12 Re: Power-Ecoconso le Lun 22 Fév 2010 - 12:06

Nano21

Modérateur
Bienvenue

13 Re: Power-Ecoconso le Lun 22 Fév 2010 - 12:32

kryptogram

Administrateur
Bienvenue ici, ami de Vince !

14 Re: Power-Ecoconso le Lun 22 Fév 2010 - 13:09

Gamers91

Membre confirmé
Bienvenue

15 Re: Power-Ecoconso le Lun 22 Fév 2010 - 20:37

jojovosges

Membre confirmé
Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant