www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

eastride

Modérateur
bonjour,
pourriez vous me dire ce quel piece il y a a ces emplacements:

les photos sont pas top en qualités, desolé Embarassed

Aller en bas Revenir en haut

herve33

V.I.P
salut
il me semble que pour la photo n°2 c est l interrupteur pour l ESP !!
je regarde pour la n°1 !!

Dernière édition par herve33 le Lun 18 Jan 2010 - 18:38, édité 1 fois

eastride

Modérateur
pourquoi t'as 2 406 (sur ton profil, c'est un 2.1td)... le chanceux Razz

je sais pas si certain element interfere entre un bva et un bvm (c'etais un bva et maintenant c'est un bvm Twisted Evil )

herve33

V.I.P
eastride a écrit:pourquoi t'as 2 406 (sur ton profil, c'est un 2.1td)... le chanceux Razz

je sais pas si certain element interfere entre un bva et un bvm (c'etais un bva et maintenant c'est un bvm Twisted Evil )

comment ca je suis chanceux !!
par contre effectivement il me semble qu il y a des elements different entre la bva et la bvm!!

je regarde !

petitsuisse

Fidèle
pour le premier, c'est l'origine des pertes de puissance de ta voiture, c'est le capteur de pression de suralimentation(tu dois avoir un fil avec un connecteur 2voies gris qui traine dans le secteur) et pour la deuxième, ça peut être l'interrupteur du regulateur de vitesse(si ta voiture est semi-mux)

eastride

Modérateur
herve33 a écrit:
comment ca je suis chanceux !!
par contre effectivement il me semble qu il y a des elements different entre la bva et la bvm!!

je regarde !

merci
petitsuisse a écrit:pour le premier, c'est l'origine des pertes de puissance de ta voiture, c'est le capteur de pression de suralimentation(tu dois avoir un fil avec un connecteur 2voies gris qui traine dans le secteur) et pour la deuxième, ça peut être l'interrupteur du regulateur de vitesse(si ta voiture est semi-mux)

ah, ca serais bonard si c'est de la que vient mon probleme, mais j'ai aucun defaut moteur qui s'affiche sur l'odb

je suis full mux mais en effet mo regulateur de vitesse ne fonctionne pas mais ca fait partie des autres probleme qu'il me nous restera a resoudre lol!

petitsuisse

Fidèle
l'abscence du capteur de pression n'allume pas le voyant au tableau de bord par contre, il y a un defaut dans la mêmoire du calculateur.

Pour le regulateur, ça peut aussi venir du capteur de pedale de frein ou d'embrayage...

herve33

V.I.P
pourtant je suis sur que sur la photo n°1 c est bien le bouton de l ESP !!
sur ton comodo tu n as pas le bonton de mise en marche du regulateur de vitesse !! bouton OFF/ON
voici le multi-plexé :

c est le bouton n° 5

et la le non multi-plexé:

eastride

Modérateur
petitsuisse a écrit:l'abscence du capteur de pression n'allume pas le voyant au tableau de bord par contre, il y a un defaut dans la mêmoire du calculateur.

Pour le regulateur, ça peut aussi venir du capteur de pedale de frein ou d'embrayage...

tu as le meme montage que moi sur ta voiture???
tu pourrais me faire une photo de la piece et me donner sa marque et sa reference stp????

eastride

Modérateur
eastride a écrit:
petitsuisse a écrit:l'abscence du capteur de pression n'allume pas le voyant au tableau de bord par contre, il y a un defaut dans la mêmoire du calculateur.

tu as le meme montage que moi sur ta voiture???
tu pourrais me faire une photo de la piece et me donner sa marque et sa reference stp????

herve33 a écrit:pourtant je suis sur que sur la photo n°1 c est bien le bouton de l ESP !!
sur ton comodo tu n as pas le bonton de mise en marche du regulateur de vitesse !! bouton OFF/ON

si, j'ai la molette on/off sur le commodo

eastride

Modérateur
je viens d'avoir confirmation pour le capteur
en faite, si le capteur est absent de sa fiche, le moteur se met en sécurité, mais si il est présent et qu'il ne reçoit pas d'infos (cassé dans mon cas), il y a juste la perte de performance et un défaut dans la mémoire du calculateur (et c'est mon cas)

pour le régulateur, il faut que je vérifie si j'ai le capteur d'embrayage car je suis sur le faisceau de bva

petitsuisse

Fidèle
donc il doit trainer quelque part danns le compartiment moteur, pendu au bout de son fil...

eastride

Modérateur
je sais ou il est depuis un bon moment.... je m'explique:
j'ai acheté titine avec la bva hs, et apres avoir fait les modification necessaires pour la passer en bvm, j'avais le moteur qui se mettait en securité
apres quelques temps de recherche, j'ai trouvé un capteur dans le puit de rds, je l'ai branché et le probleme s'est resolu

apres, j'ai créé ce topic car je connaissais pas les pieces manquantes, et c'est depuis que t'as posté la photo du capteur de sur-alimentation que j'ai compris que c'etais le fameux capteur trouvé dans la rds

je precise que le capteur est hs puisque la moitié est dans la durite

désolé pour l'explication "roman" et felicitation a ceux qui ont eu le courage de le lire Razz

eastride

Modérateur
salut,
j'ai acheté un capteur en adaptable et mon probleme de puissance est resolu Fête1

je créé un nouveau sujet pour mon capteur d'embrayage car mon limiteur ne marche pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant