Coucou,
Alors pour le concept car, des passages de roues avant comme sur une M3, quasiment pas de tôle au dessus du pneu (contrairement à une VelSatis par exemple), un avant d'Aston ou de coupé Jaguar, dont je trouve qu'il a les proportions générales, une vitre arrière venue des vieux coupés Jag XJ12 des années 80 et un arrière qui lui est propre. J'aime beaucoup, à sortir telle quelle en changeant le tableau de bord que je trouve à chier et le capot avant, car vu sa découpe, au moindre coup d'attache caravane, faudra changer tout le capot ...
le logo, comme dit Chef², ils se sont pas foulés, simplement l'idée de simplifier le trait et de mettre la patte avant supérieure dans le prolongement de la patte arrière est sympa, mais en y regardant de plus près avec insistance, j'ai l'impression de voir un bébé en grenouillère avec un masque de lion, ça fait un poil gamin ... peut-être que le logo stylisé qu'on retrouve parfois en tuning (tête de lion profilée et très allongée) aurait été une bonne base de départ (une tête de jaguar pour qui nous savons, et juste une tête de lion pour Pijot, plutôt que le petit coquin en grenouillère !)
Bizatooss
Boup's