www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eastride

Modérateur
Bonjour,
Ce topic a pour but d'aider au mieux les personnes qui souhaitent effectuer cette modification

Tout d'abord, la liste des pièces a changer et a rajouter:
Berceau, cardans, leviers de vitesse ainsi que toute sa tringlerie, bvm, kit embrayage butée, diaphragme, embrayage), volant moteur, pédalier, câble d'embrayage ou tout la partie émetteur/récepteur si hydraulique

Ce qu'il faut savoir:
Il ne faut surtout pas virer le calculateur bva, car on va se servir de celui-ci pour tromper le calculateur moteur
La sécurité de démarrage en mode bva n'agit que sur le démarreur

Il n'est pas nécessaire de :
Changer le faisceau, la seule modification à effectuer est au niveau de la sonde de feu de recul
Déverrouiller le calculateur, bsm et bsi (dixit le mécano de peugeot), mais ca reste a confirmer

Les inconvénient de la modification:
Les leds "sport et neiges" du compteur continueront de clignoter
Il y a quelques légères modification a faire sur les fixations des durites de direction assistée
Il faut recabler les feux de recul

Comment faire pour tromper le calculateur moteur et permettre le démarrage du moteur:
Il y a un shunt a effectuer sur le faisceau bva (photos à venir ........)

Vous pouvez me demander de l'aide, j'essaierais de vous dépatouiller du mieux que possible Wink

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Modérateur
Tu as la soluce aussi pour faire la modif sur A6 quattro .... je m'y attaque bientot Wink

eastride

Modérateur
c'est ma 1ere modif de ce genre, mais j'imagine que le procédé doit-être le même a peu de choses près
en tout cas, bon courage a toi car j'en ai bavé avec l'électronique albino

Zeds

Fidèle
Salut East, ça t'as coûté combien le changement ? Surtout que tu l'as fais toi même, ça doit côuté combien en garage de faire ça ?

eastride

Modérateur
ca ma couté 600€ en pieces d'occaz

pour ce qui est d'un garage, j'ai pas demandé mais ca m'étonnerais que tu trouve quelqu'un qui s'attaquerais a ce genre de chantier

Zeds

Fidèle
Y'a toi déjà lool

Centurion974

V.I.P
eh ben dit donc! à l'origine t'avait un problème avec ta boite de vitesse auto c'est bien ça ?

eastride

Modérateur
Zeds a écrit:Y'a toi déjà lool

faut dire que t'habites pas la porte a cotée tongue

Centurion974 a écrit:eh ben dit donc! à l'origine t'avait un problème avec ta boite de vitesse auto c'est bien ça ?

oui, mais j'ai encore pas mal de problemes a resoudre dessus Oh non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]