Pareil pour moi, je suis allé chez eux pour faire une géométrie et c'était du n'importe quoi.
On me rend l'auto avec le volant de travers et l'auto tire toujours... Je ramène l'auto et on me la règle encore. Ca va un peu mieux mais le volant est toujours de travers... On me la remet sur le pont et le réglage ne semble plus être bon, ils le refont et mettent cette fois ci le volant droit...
Au final, j'avais un volant droit mais toujours une auto qui tire. Bah oui, faire un réglage sans être équipé pour le faire sur 406, ça rime à rien...
Un seul bon point pour eux: j'ai gueulé et j'ai été remboursé.
J'y suis allé aussi pour une 309 une fois, auparavant: on m'a fait le diagnostique "gratuit". Vous connaissez surement, ils en parlent souvent dans leur pub. Dans mon cas, je ne connaissais pas et venu pour changer deux pneus, je me retrouve avec une facture salée avec kit freins arrière à changer et disques plaquettes avant!

Quand on me dit ça au téléphone, je rapplique et je demande des comptes car je ne suis venu que pour 2 pneus... et là on me dit "mon bon monsieur, dans le cadre de notre diagnostique gratuit, nous vérifions x points de contrôles. En démontant vos tambours, les garnitures sont tombées (synonyme, on les a aidé à tomber car sinon, faut arrêter, je n'aurais pas pu rouler jusqu'au garage...) et vos disques sont hors côtes). La voiture est sur le pont, il faut changer ça on ne peut pas vous laisser sortir avec l'auto sinon."
L'auto étant en rade, j'ai dû accepter les freins arrière mais j'ai demandé un geste financier mais j'ai refusé en bloc les freins avant car ça n'empêchait pas de rouler et que j'allais le faire dans la semaine, c'était prévu...
Pas besoin de vous dire que depuis, c'est soit je fais moi même, soit je vais à Peugeot ou dans des enseignes de confiance.