www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 22:38

taz59400

Membre confirmé
désolé d'être optimiste mais ils ont pas tous comme ça chez Feu vert !! celui où je suis déjà allé pas de soucis surtout qu'en plus je reste à côté de l'auto !! mais pas encore allé avec ma lionne !

Aller en bas Revenir en haut

17 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 22:51

vince406

Modérateur
Si tu restes à côté, ils se tiennent à carreaux mais le mode de rémunération des "mécanos" les poussent à ce genre de con...ies.

18 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 22:53

taz59400

Membre confirmé
oui je me doute mais jusye pour dire qu'en insistant un peu tu peux rester à coté de l'auto et ainsi empêcher ces dérapages !! Very Happy

19 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Sam 9 Oct 2010 - 10:17

Torino

Membre confirmé
'Tain c'est clair que le gars qui veux me faire ce coup là, il est pas venu hein ... Laughing

Je reste à coté de MA bagnole, et je regarde le gars faire ! Surprised

M'est arrivé de voir des mecs foutre un truc de pied dans une bagnole parce que telle ou telle pièce, c'était la merde à démonter ... affraid

20 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Sam 9 Oct 2010 - 13:46

kaounak

Membre confirmé
pareil chez feu vert saran (orléans nord) la veille de partir équilibrage des pneus ( je connaissai un commercial qui était parti en vacances ) en partant du soi-disant garage je roulais comme sur une route accidentée, mais celle ci venait d'etre refaite. Le lendemain je part donc avec ma futur , et je décide de m'arreter dans un petit garage normal sans enseigne.
verdict à 10 mètres de la voiture le garagiste me dit vos pneus sont mort , la structure est déchirer, seul le caoutchou tenait. Imaginé à 130 km/h sur autoroute 2 pneus avant qui petes. donc depuis je reste TOUJOURS à coté de ma titine, meme si il ne veulent pas , je m'en br....

21 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Sam 9 Oct 2010 - 17:59

Torino

Membre confirmé
Puis de toute facon, je me dit une chose moi ... Un truc tout con, tout simple qui forcement fera plier même les plus e.....s des escrocs ...

Soit je reste à coté de ma bagnole, soit je me barre et vous pourrez vous mettre 130 € dans l'os ... Parce que JE paye donc je suis en droiit d'exiger certaines choses.

Donc forcemet, soit le mec est intelligent et gagne honnètement 130€, soit il est ... comme un balai et il perd une vente. Fume

22 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 11 Oct 2010 - 18:36

thefunkyboy

Membre confirmé
Pareil pour moi, je suis allé chez eux pour faire une géométrie et c'était du n'importe quoi.

On me rend l'auto avec le volant de travers et l'auto tire toujours... Je ramène l'auto et on me la règle encore. Ca va un peu mieux mais le volant est toujours de travers... On me la remet sur le pont et le réglage ne semble plus être bon, ils le refont et mettent cette fois ci le volant droit...

Au final, j'avais un volant droit mais toujours une auto qui tire. Bah oui, faire un réglage sans être équipé pour le faire sur 406, ça rime à rien...

Un seul bon point pour eux: j'ai gueulé et j'ai été remboursé.

J'y suis allé aussi pour une 309 une fois, auparavant: on m'a fait le diagnostique "gratuit". Vous connaissez surement, ils en parlent souvent dans leur pub. Dans mon cas, je ne connaissais pas et venu pour changer deux pneus, je me retrouve avec une facture salée avec kit freins arrière à changer et disques plaquettes avant!

Colere Quand on me dit ça au téléphone, je rapplique et je demande des comptes car je ne suis venu que pour 2 pneus... et là on me dit "mon bon monsieur, dans le cadre de notre diagnostique gratuit, nous vérifions x points de contrôles. En démontant vos tambours, les garnitures sont tombées (synonyme, on les a aidé à tomber car sinon, faut arrêter, je n'aurais pas pu rouler jusqu'au garage...) et vos disques sont hors côtes). La voiture est sur le pont, il faut changer ça on ne peut pas vous laisser sortir avec l'auto sinon."

L'auto étant en rade, j'ai dû accepter les freins arrière mais j'ai demandé un geste financier mais j'ai refusé en bloc les freins avant car ça n'empêchait pas de rouler et que j'allais le faire dans la semaine, c'était prévu...

Pas besoin de vous dire que depuis, c'est soit je fais moi même, soit je vais à Peugeot ou dans des enseignes de confiance.

23 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 11 Oct 2010 - 20:33

pecheur406

Membre actif
Bonsoir idem pour moi chez norauto avec une 306 pour changer les amortisseurs ils avaient enlevés les 2 bielettes car ils m ont dis que sa servait a rien depuis fini maintenant soi c est moi soi peugeot.

24 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 11 Oct 2010 - 20:40

bert

V.I.P
.... Shocked et ta barre antiroulis,elle trainait par-terre ????

25 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 11 Oct 2010 - 20:52

pecheur406

Membre actif
Non ils les ont changés a leur frais mais il a fallu que je parle au responsable

26 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 11 Oct 2010 - 21:08

thefunkyboy

Membre confirmé
Lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2