www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 14:18

foudereno21

Membre
bonjour a tous je viens vous expliquer mon mécontentement contre une ensseigne de service rapide.

en effet hier, j'ai du changer mes pneus été en montant des jantes toles avec pneus hiver sur ma 406 hdi, je me rend donc chez feu vert vu que mon garagiste habituel es fermé a cause d'un accident, celui ci me propose les pneus je voulais du michelin avec les jantes toles en 15 pouces, 15 minutes plus tard l'auto es sur le pont pour changer les pneus, je voulais rester près de la voiture car je suis très mefiant sur celui qui y touche!!

le mécanicien me dit que je ne peux pas rester dans l'atelier qu'il fallait que j'attende dans la salle d'attente!! mais je décide de rester devant la porte, au moment de démonter la roue avant gauche, en vérifiant le train avant les rotules,freins etc je le vois prendre un tournevis je ne sais pour quel raison!! surement remetre quelque chose en place je ne sais pas j'ai pas vu...

une fois le travail fini je rentre chez moi, 5 km avant d'arriver chez moi j'entend un claquement a l'avant gauche, pourtant j'ai changer toutes les rotules 2 mois auparevant!!

ce matin je démonte la roue avant gauche j'été sur le choc, a rotule avant gauche Hs caoutchouc ouvert sur tout le pourtour!!

en gros surement le mécanicien ma vandalisé la rotule neuve d'y a 2 mois pour que je revienne la changer, donc maintenant je me tape un changement de rotule en plus d'un paralélisme soit de nouveau 100€ a sortir de la poche!!

feu vert pour moi c'est fini j'y mettrais plus un pied y compris norauto ou midas!!!

j'ai vu le chef lui même je lui ai expliqué le soucis, et quand on me connait pas quand je commence a raler il été devenu tout blanc Twisted Evil

j'ai vu le mécanicien en personne avec son chef d'atelier qui ma confirmé qu'il a fait sa sous les dires de son chef pour obliger a vendre plus au clients, sur le coup cette semaine je vais voir du coté de la DGCRF ce qu'il me propose de faire.

résultat des courses j'ai un avoir pour le changement des deux rotules + para chez eux a leurs frais, sans oublier un kit de chaines pour la voiture Twisted Evil

même avec l'avoir ils me verront plus jamais ceux la...

dans l'autoplus de mardi dernier il y a une enquete concernant les centres midas,speedy pour le précontrole technique etc eh bien ils ont eu le même coup un mécano qui a boussillé une rotule Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

2 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 18:42

michelm2

Fidèle
perso, je ne met jamais les pied chez ces gens la!!!!
generalement , un mecano honnete et classique n'est pas bien plus cher et surement plus honnete!!!!!
et oui , maintenant l'argent est roi!!! :carton:

3 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 18:44

bert

V.I.P
Shocked je rêves

4 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 19:09

Passion406

Fondateur
Salut foudereno21, merci d'être passé posté ton message ici, tant qu'a faire, ce forum tourne bien, ils auront la pub qu'ils méritent...

Moi il me fais un truc comme ça je....... je sais pas mais je risquerais de changer de personnalité intérieure... :grrr:

5 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 20:03

michelm2

Fidèle
par exemple on risque de passer de "feu vert" a rouge vif!!!!!
Colere Colere Colere Colere :colere et :nervous:

6 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 20:27

Dambassadeur

Modérateur
roooooo punaise c'est a coup a se retrouver en tole a savoir qu'une rotule est un élément de sécurité c'est du sabotage donc mise en danger de la vie d'autruit ca peut aller trés loin cette histoire
en tout cas moi je sais que les gonz me font ca sur ma voitures et c'est un séjour en pension complete a l'hosto service réanimation

7 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 21:05

rom1-406-10

Fidèle
c est bien connu ca, moi un coup ils m ont changé les pneus et sur le compte rendu de leur soit disant "points de controle" il y avait marqué "flexibles de freins détériorés"! je demande au mec, il me dit: "oui il y a un flexible de frein qui est craquelé, le mieu c est de changer la paire, on peut vous le faire de suite si vous voulez", j ai dit niette!! Je suis rentré chez moi, mis la voiture sur cales (une fiat punto a l époque), j ai frotté bien mes flexibles avec un chiffon propre, et la en approchant la baladeuse mon intuition etait la bonne: ils étaient encore nikel mes flexibles!!!! Ce sont de vrais voleurs ces gens la!
Une autre fois aussi L auto Leclerc on essayé de me faire le coup avec les plaquettes avant sur la 406, et comme par hasard apres avoir payé en allant rechercher la voiture elle était encore sur le pont, les roues pas remontées, prete a se faire changer les plaquettes.....!!!! Evil or Very Mad

8 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 22:51

marjorie

V.I.P
la vie de moi C des malades !!!!
même pas il me font sortir pour me dire d'attendre dans la salle ! je le met a la page direct!
c mort les gars peuveut me dirent quoi que se soit même pas il y pense ,clair et net !
v'la la mort que j'aurais s'il devait m'arrivé ça !
je pense que le mec a interet d'avoir du bagout car il est perdu d'avance ! Rire lol!

9 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 18 Avr 2010 - 22:32

ookami

Membre actif
salut, je te dit merci foudereno21 pour ton témoignage car j'avai l'envi d'aller chez feu vert pour changer mes pneus, bah ils iront se faire voir. Tu m'as peut-être sauvé d'une probable escroquerie.

10 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 20:50

Calou63

Membre actif
Je pense que l'on va leur faire de la pub à ces enfoirés de chez Feu Vert !! car c'est bien le terme, ENFOIRES ! :nervous:

11 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 20:57

Zeds

Fidèle
Hihihihhih Calou Bob

12 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 21:18

vince406

Modérateur
Calou63 a écrit:Je pense que l'on va leur faire de la pub à ces enfoirés de chez Feu Vert !! car c'est bien le terme, ENFOIRES ! :nervous:

Ca fait bien longtemps que je ne leur fait pas de pub

13 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 21:23

Calou63

Membre actif
Moi aussi, mais là ! c'est encore pire que ce que je pensais!
On vit dans un monde où le fric l'emporte sur tout! dommage! :grrr:
Mais bon j'avais peu de doute sur çà.

14 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 22:38

taz59400

Membre confirmé
désolé d'être optimiste mais ils ont pas tous comme ça chez Feu vert !! celui où je suis déjà allé pas de soucis surtout qu'en plus je reste à côté de l'auto !! mais pas encore allé avec ma lionne !

15 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 22:51

vince406

Modérateur
Si tu restes à côté, ils se tiennent à carreaux mais le mode de rémunération des "mécanos" les poussent à ce genre de con...ies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant