www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR www.Passion-406.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kryptogram

Administrateur

Coucou à tous !

Bon, j'ai eu l'idée de lancer des petits sujets sur les trucs et astuces de tous les jours qui sont imparables ou qui sauvent la peau de notre quotidien.
Qu'en pensez-vous ?

J'ouvre les hostilités.
Comment savoir si votre congélateur a tenu le coup pendant les vacances ? (rappel : toute nourriture congelée qui décongèle ne doit JAMAIS être recongelée)

Prendre un gobelet en plastique et ne remplir d'eau que le fond. Le poser bien horizontal dans le congélo et laisser geler.
Avant le départ en congés, incliner le verre contenant l'eau gelée et refermez le congélateur.

A votre retour, vérifiez que l'eau gelée est toujours parallèle au fond du gobelet. S'il y a eu une coupure de courant suffisamment longue pour que le congélateur dégèle, l'eau aura dégelé aussi et aura ajusté son niveau.

That's it !

A vous, n'hésitez pas le délire est permis.

Krypto
geek

Aller en bas Revenir en haut

kryptogram

Administrateur
Sad

Bon je vois que personne ne se lance véritablement dans l'aventure... 'pouvez occuper le sujet avec des astuces pour vos titines, etc...

Bon, un deuxième petit truc qui va être plébiscité par vous toutes, Mesdames !

Messieurs, vous savez ô combien que l'appendice dont dame Nature nous a choyés nous est précieux, surtout au moment où il est nécessaire d'aller vider notre tout aussi chère vessie.
ne rigolez pas, attendez la suite.
Lorsque nous sommes en pleine nature, rien n'est plus subtil que de se mettre face à un arbre et de lui dire à quel point nous sommes fiers de l'arroser. Alors que pour nos chères mies, c'est tout un sport.
Et bizarrement, de retour à la maison, c'est tout l'inverse : les dames sont enchantées de retrouver leurs chères toilettes, et nous les hommes, sommes presque embarassés de se retrouver debout devant un cabinet de toilettes toujours trop petit, vues les gougouttes qui décident toujours d'aller sur le rebord ou pire, à côté.

La solution est là : on fait comme en pleine nature (seule l'ouverture de l'auguste braguette est nécessaire), mis à part qu'on chevauche les cabinches en face à face et on s'asseoit. Le tour est joué : les hommes ne perdent en rien leur superbe à uriner sans se dévêtir complètement, et nos dames seront ravies de voir que nous sommes aux petits soins pour leur séant, en constatant la propreté sans failles de la cuvette.

Je vous avais prévenu(e)s, les trucs sont idiots, imparables, et sauvent notre quotidien.

... à vous.

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]