www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Invité

salut voila tout et dans le titre peut pas faire plus simple si des personnes on déjà eu ce probleme je suis preneur des retours merci a tous

Aller en bas Revenir en haut

bert

V.I.P
re-salut
il faudrait que tu verifies s'il y a un moteur pas à pas sur le v6 194
si c'est le cas il se peut qu'il soit en cause

Invité

apparemment non c'est sur les "petits" 2.0l si je me trompe pas ok j'arrête de te charrier je sortttttttttt : lol!

bert

V.I.P
study apres un peu de recherches il se trouve que c'est un "compensateur d'air qui gère le ralenti sur le 194
cela dit le principe est le même ,il faut lenettoyer
par contre je sais ni ou il est ni à quoi il ressemble C'est pas ma faute

Invité

c'est bon ac confirme ce qu'on m'avais déjà dit je sais ce que et ou ca ce trouve merci a toi bert

euskai

Membre confirmé
aurel74 a écrit:c'est bon ac confirme ce qu'on m'avais déjà dit je sais ce que et ou ca ce trouve merci a toi bert

Bonjour,
Sur le ton de la bonne humeur Very Happy

Moi j'aime bien les personnes qui écrivent sur un forum, qui cherchent des résolutions de pannes, qui les trouvent, et qui ne sont pas en mesure de communiquer une réponse telle que citée au dessus...

Tu sais le truc qui est en haut de la chose à l'avant de l'arriére, je sais ce que c'est et je répare...

Invité

euskai a écrit:
aurel74 a écrit:c'est bon ac confirme ce qu'on m'avais déjà dit je sais ce que et ou ca ce trouve merci a toi bert

Bonjour,
Sur le ton de la bonne humeur Very Happy

Moi j'aime bien les personnes qui écrivent sur un forum, qui cherchent des résolutions de pannes, qui les trouvent, et qui ne sont pas en mesure de communiquer une réponse telle que citée au dessus...

Tu sais le truc qui est en haut de la chose à l'avant de l'arriére, je sais ce que c'est et je répare...

bonjour il est vrai que j'ai pas étais très explicite sur la chose et ce n'étais pas volontaire je m'en excuse donc .ce compensateur d'air est situé derrière la pipe d'admission et est de forme cylindrique pour résoudre le problème il fraudai le nettoyer au wd40 après pour faire mieux je posterai une photo (si j'oublie pas).maintenant faut pas exagérer non plus j'avais l'intention de faire cette photo et de vous rapporter le résultat mais t'inquiète pas je le prend pas mal Smile

bert

V.I.P
10 coups de fouet pour lui .....déja qu'il s'la pete avec son v6 là !!!

Laughing Deja dehors

Invité

ho oui maitresse fouette moi Ahah

lady406lle

Modérateur
haaaaaaaaaa moi aussi je viens punir les vilains membres!!

Invité

doucement doucement pas tous en même temps il y en aura pour tout le monde Twisted Evil

euskai

Membre confirmé
aurel74 a écrit:
euskai a écrit:

bonjour il est vrai que j'ai pas étais très explicite sur la chose et ce n'étais pas volontaire je m'en excuse donc .ce compensateur d'air est situé derrière la pipe d'admission et est de forme cylindrique pour résoudre le problème il fraudai le nettoyer au wd40 après pour faire mieux je posterai une photo (si j'oublie pas).maintenant faut pas exagérer non plus j'avais l'intention de faire cette photo et de vous rapporter le résultat mais t'inquiète pas je le prend pas mal Smile

Very Happy Pas de soucis, c'était à titre de boutade tout à fait écrite gentiment. J'espére que ton souci sera résolu rapidement Bière

euskai

Membre confirmé
bert a écrit:10 coups de fouet pour lui .....déja qu'il s'la pete avec son v6 là !!!
Laughing Deja dehors

Mon v6, Mon v6 il péte pas ... Bob

Invité

Bière on ma appelé en plus avec cette chaleur ca peut faire que du bien ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ ............au fait elle est au frais :angel:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant