www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

boupite 5 5 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

16 Re: boupite le Ven 17 Juil 2009 - 23:51

boupite

V.I.P
Et par rapport à ma VelSatis 2.2 DCi 150 CV, ça doit tirer mieux quand même non ? d'autant que la VelSatis elle frôle les 1850 kgs !
Au fait t'es dans quel coin à Strasbourg ?

Aller en bas Revenir en haut

17 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 5:01

remitation

Membre
bert a écrit:bienvenue m'sieur Very Happy

le 2l est une bonne voiture,mais faut pas t'attendre à une bombe hein !
rien à voir avec un v6

Je confirmes pour avoir eu le 2.0l dans une 206...

Bienvenue à toi !

18 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 5:42

Centurion974

V.I.P
boupite a écrit:Et par rapport à ma VelSatis 2.2 DCi 150 CV, ça doit tirer mieux quand même non ? d'autant que la VelSatis elle frôle les 1850 kgs !

bien sur que sa tire mieux, meme beaucoup plus elle fait 1T4 et des poussières

19 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 13:27

boupite

V.I.P
Par contre bien que celle que je vise n'ait que 56.000, je n'arrive pas à savoir si la distribution a été faite. Le vendeur ne me répond pas à cette question. C'es important, pas à cause des 56.000 kms, mais c'est aussi tous les 5 ans si ma mémoire est bonne, et elle est de fin 2001. Ca voudrait dire 7 ans et demi sans distri, c'est peut-être dangereux non ? quelqu'un sait combien il faut compter pour la distri + pompe + galets pour une phase II de fin 2001 en 2.0 L 16V BVA ?

=> Dois-je mettre cette question dans une autre rubrique ou puis-je prétendre à des réponses ici même ?
Désolé, j'ai l'air un peu à l'ouest, mais comme je l'ai déjà précisé c'est mon premier forum, donc je compte sur la sympathie de ses membres pour m'aider si je pars en vrille...je suis pas une buse complète, mais forum, modérateur, éditer un post, etc, c'est tout nouveau pour moi.
Merci de votre compréhension.
Boupite

20 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 13:42

lady406lle

Modérateur
bonjour alors dans l'ordre:

pour editer ton post tu clique sur en haut a droite de ton tout premier message,
et tu modifie le titre "présentation avant achat 406" par ton pseudo.

ensuite le modérateur c'est moi lady pour vous servir Japonnais, ainsi que bibendum (qui est en vacances) biff, chiisai, et les chefchef Rire (j'adore les appeler comme ça, passion406 et kryptogram)

et puis en effet pour ta question, le mieux et que tu créée un post dans la section mécanique, tu aura beaucoup plus de réponses et des conseils avisés Wink

voila cher ami Wink si besoin contact moi sur le forum ou directement par Message privé je t'aiderais le mieux possible.

21 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 15:26

sebb

V.I.P
salut ami pigiste

22 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 20:51

bert

V.I.P
boupite a écrit:Et par rapport à ma VelSatis 2.2 DCi 150 CV, ça doit tirer mieux quand même non ? d'autant que la VelSatis elle frôle les 1850 kgs !

ben disons que ton dci marche à bas et mi régime,alors que le 2l 16 donne toute sa mesure haut dans les tours tout en restant agréable à bas régime,mais sans véritable coup de pied aux fesses

sinon j'habite à mundolsheim,à environ 5 minutes de strasbourg ...pourquouaaaa ????! What a Face

23 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 22:37

boupite

V.I.P
message à Bert :

Tu déconnes ! j'ai d'abord habité à Souffelweyersheim entre 1977 et 1981, 14, rue du Hohwald, puis mes parents ont fait construire la maison moderne qui se trouve au n° 6, rue du Vignoble à Mundolsheim (la petite colline, juste quand tu prends la route de Niederhausbergen, après le virage de la rue Neuve ça monte tout de suite sur la droite en biais). Je me souviens de la boulangerie Moscherosch ou quelque chose dans le genre. Après, ma mère qui travaillait dans l'immobilier à vendu notre maison, juste avant que mes parents repartent sur Paris. Quand ils sont partis sur Paris, je suis resté et me suis installé à Bischheim, puis à Eckbolsheim et pour finir près de la Place Kléber avant de quitter la région en 1988.
a cette époque, on faisait des courses de mob' dans la zone indus entre le lotissement et la route de Brumath (avant le pont SNCF en fer). Verdomie ! le monde est petit gell ?

24 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 22:51

el espagnol

Membre confirmé
bienvenue ami...une 3.0 v6 uhmmm mon reve What a Face

25 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 22:55

vince406

Modérateur
Le seul problème avec un 3.0, c'est qu'il faut couper le câble d'accélérateur pour avoir des chances de garder son permis. lol!

Sortie

Deja dehors

26 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 22:58

bert

V.I.P
ça pour etre petit Shocked ...exellent !!
la maison de tes parents était sur la route qui va vers le fort,c'est ça ?
la boulangerie à fermée ya quelques années
et de manière générale le coin a du bien changer depuis 1988
si j'y pense,à l'occase j'te frais des photos du coin Wink

27 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 23:11

sebb

V.I.P

Ahah

28 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 23:15

bert

V.I.P
seeeeb !
tu s'rait pas en train de te moquer par hasard hein !!!??! Suspect

Rire

29 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 23:22

boupite

V.I.P
à mon avis il se moque un poil quand même...toutes façons mon truc moi, c'est pas le violon, c'est le piano...

30 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 23:30

lady406lle

Modérateur
je tenais juste a te dire merci pour le changement de titre Japonnais

31 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 23:39

boupite

V.I.P
el espagnol a écrit:bienvenue ami...une 3.0 v6 uhmmm mon reve What a Face

Tu es de Carpentras, veinard ! J'ai un oncle et une tante qui y ont vécu pendant des années (Place de verdun je crois) mon oncle était vétérinaire (Dr. Kirsch), j'y allais étant jeune en vacances. J'y suis retourné récemment , c'est super beau, surtout la grand place ombragée avec tous les cafés et les belles arcades...
Merci pour ton message de bienvenue. Pour la V6, si tu m'en trouves une, je prends...

32 Re: boupite le Sam 18 Juil 2009 - 23:43

boupite

V.I.P
lady406lle a écrit:je tenais juste a te dire merci pour le changement de titre Japonnais

Ben c'est normal, c'est la règle du site, j'obéis. Après le changement de titre, j'aimerais bien procéder au changement de voiture; je ne touche quasi plus à ma VelSatis puisqu'elle est vendue, je ne veux pas risquer de la bousiller avant de la céder dans 4 jours, mais je me languis de trouver ma lionne...et pour le moment j'ai que dalle à part celle que j'ai mise en photo, mais le vendeur ne rappelle pas...pourtant il devrait, je suis presque à point pour signer le chèque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant