1
faut-il repasser la pompe lucas 2.1 au banc après avoir changé le faisceau et les éléments(dont module rotor)? le Jeu 23 Avr 2009 - 16:33
leo1977

bonjour,apres avoir changé mon faisceau de pompe lucas 2.1 sur ma 406,je viens d'avoir un entretien au telephone avec un dieseliste qui fait regulierement des reparations sur ces pompes.il m'a precisé alors qu'il se peut que la programmation du module rotor(entre les injecteurs)soit a refaire,soit un passage au banc.puisque j'ai eu affaire a un autre dieseliste qui m'a dit lui au contraire que les reglages pour ces modules restaient les memes pour les 2.1.donc je viens poser ma question sur le forum a ceux qui ont deja changé leurs faisceau pour savoir si il faut ou pas repasser la pompe au banc pour reprogrammer le module? (sachant que j'ai deja vendu celui d'origine qui etait sur ma pompe avec la pi d'occasion que j'avais acheté pour le faisceau) 

Dernière édition par leo1977 le Jeu 23 Avr 2009 - 20:49, édité 1 fois

tout d'abord il y a 4 electrovannes 2 au dessus et 2 sur le coté(dont l'electrovanne
),comme quoi ces modules sont programmés a l'identique sur les 2.1.ce qui me parait le plus probable etant donné que le reparateur dieseliste de ma region pour ne pas le citer m'avait dit qu'il fallait repasser la pompe au banc ect pour que j'engage des frais,ils se disent meme reparateurs de pompe sur les pages jaunes mais ils veulent surtout vendre du neuf,ca me fait bien rire.mais ca y es,je pense que mon probleme sera resolu quand j'aurais changé les joints.je vous tiens au courant.