www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

depuis quelques mois j'avais des pannes intermitantes sur les clignotants et les warning, un simple coup sur le tableau de bord les faisait repartir.
Actuellement ils ne fonctionnent plus, les fusibles sont bons et les deux relais accessible depuis la boite a fusibles ont l'air d'etre aussi ok.
Je pense qu'il s'agit d'un mauvais contact dans un faiseau ....

Quelqu'un a t'il eu et depanner ce genre de probleme ?

Quelqu'un a t'il les plans electrique ?

Pour info je dois passer un contre visite au controle technique pour ce probleme avant le 15 /04.
Ma voiture est ancienne , je l'aime beaucoup et mes moyens sont modestes .Je ne peux pas m'en séparer pour des problème de cligno....

Merci beaucoup pour l'aide

Aller en bas Revenir en haut

DIDIER95

V.I.P
premierement : BONJOUR deja c est la regle de politesse

deuxiemement : ensuite il faudrai peut etre que tu nous indique ton modele de 406 au moins l annee et le type 1

troisiemement : verifie deja ton inter de warning si les connections sont bien branchees et la centrale

quatriemement : faire une presentation dans la section adequate (presentation des membres) cze qui nous permet d en savoir un peu plus sur toi et ta voiture

MERC<I

Centurion974

V.I.P
Salut!

As - tu pensé a changé le commodo ? parce qu'il joue aussi un grand role la dedans.

DIDIER95

V.I.P
salut centurion

ca depend qu elle annee car s il a un COM 2000 il faut tout changer ou le demonter pour l ouvrir

je lui parle de l inter car apres fusible et relais c est la premiere chose a voir (il se peux que la fiche soit mal enfoncee)

apres c est sur que ca peut e tre le commodo , le faisceau etc.....

Centurion974

V.I.P
Sur une STDT phase 1 avoir un wincom 2000... Suspect

DIDIER95

V.I.P
AH M....E j ai pas vu que c est dans le titre Mouahaha

oui donc plus facile pour le commodo mais je pense qu il faut quand meme commencer par le bouton puisque les warning deconnent

sebb

V.I.P
le relais non il doit servir pour les deux ( d'ailleurs c'est le seul point commun avec les deux non ? )

Centurion974

V.I.P
Wink

Passion406

Fondateur

DIDIER95

V.I.P
salut passion

non apparememnt ils ne marche plus et avant il tapait sur le tableau de bord pour qu ils remarchent

c est pour ca que je pense a l inter de warning

Invité

Bonjour a tous et merci pour l'aide

Apres vous avoir lu il apparait que le point commun de ma panne est le relais clignoteur.
Deux relais sont accessible depuis la boite a fusibleS mais lors d'un bref moment ou ils ont remarché j'ai retiré ces relais et les clignots marchaient toujours, donc c'est pas eux.
J'ai demonté les plastIques de protection et au dessus de la plaque porte fusibles , dans un coin innaccessible il y a trois relais . s'agit il de l'un d'eux ?

Cer week end je vais quand meme suivre vos conseils et demonté l'inter warning et le comodo..

Toujours pas de schémas d'implantation du materiels elec pour identifier les relais ou le faiseau responsable du mauvais contact ?

Centurion974

V.I.P
non je ne crois pas, tu as aussi un relais juste derrière la sortie d'air coté vitre conducteur, il te faut démonté la 1er parti en plastique du tableau de bord derrière le volant et tu le verras directe, je pense que sa doit etre celui la!

Invité

bonjour

centurion974 a eu juste, j'ai remplacé la centrale clignotant (petit relais coté vitre conducteur) 29 euro chez feu vert..

Merci a tous et surement a bientot, ma 406 a 246000 kms et je compte bien la garder encore

sebb

V.I.P
donc j'avais raison aussi ( j'aime bien le souligné comme ça m'arrive pas souvent lol! )

DIDIER95

V.I.P
bien vu cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]