www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 montage vitre electrique le Sam 7 Mar 2009 - 13:50

Invité

bonjour a tous je s'ais que le sujet a etait traité plusieur foix mais je trouve rien.

je voudrais savoir si quelqu'un a deja monter les vitre ar electrique sur une 406 phase 1 non equipé que faut'il faire .

voici les pieces que je possedes

les 2 moteur electrique ar de phase 1
faiseaux electrique porte conducteur avec les 4 bouton de phase 1
faiseaux electrique ar gauche et droite de phase 1

et esque si je change juste le faiseaux de porte conducteur et les faiseaux arriere sa fonctionnera sans d'autre modif

merci

Aller en bas Revenir en haut

2 Re: montage vitre electrique le Sam 7 Mar 2009 - 13:58

djgreg41

Membre confirmé
biff a fais pas mal de chose comme ca voir peu etre avec lui
mais y'a pas une histoire avec le bsi si tu la ce boitier

3 Re: montage vitre electrique le Sam 7 Mar 2009 - 14:01

Invité

le bsi mais je croix meme pas l'avoir

4 Re: montage vitre electrique le Sam 7 Mar 2009 - 14:05

djgreg41

Membre confirmé
ba si tu n'a pas de bsi c'est bon y'a plu qu'a

5 Re: montage vitre electrique le Sam 7 Mar 2009 - 14:07

djgreg41

Membre confirmé
le bsi tu le vois sous boite a gant mais l me sembler bien que j'avais lu que les boitier etais installé que appartir d'une année que je ne pourrais te dire

6 Re: montage vitre electrique le Sam 7 Mar 2009 - 14:40

Biff

Modérateur
Phase 1 pas de BSI Wink

7 Re: montage vitre electrique le Sam 7 Mar 2009 - 15:00

djgreg41

Membre confirmé
merci pour l'info ca m'evitera de raconter des conneries

8 Re: montage vitre electrique le Sam 7 Mar 2009 - 16:03

Invité

donc pas de bsi donc je peut juste monter mais faiseaux et les moteur et c'est tous et sa fonctionnera donc pas de fil a couper a repiquer etc.. j'ai juste a faire un echange de faiseaux

9 Re: montage vitre electrique le Sam 7 Mar 2009 - 16:05

djgreg41

Membre confirmé
normalement oui a voir les connections peu etre mais c pas grand chose

10 Re: montage vitre electrique le Sam 7 Mar 2009 - 16:14

Invité

ok merci pour l'info comme les faiseaux vient d'une phase 1 il y a pas de probleme de prise car elle sont carrer bon ben j'ai plus cas debrancher et a rebrancher Bien

1 autre tite question mon faiseaux ar droit que j'ai recuperer a la casse et un peu abimé mais j'en et un autre d'une phase 2 esque sa peut se monter en changen les prise

11 Re: montage vitre electrique le Sam 7 Mar 2009 - 17:23

djgreg41

Membre confirmé
alors je ne sais pas mais avec deux tu peux en refaire un propre bon courage a toi

12 Re: montage vitre electrique le Sam 7 Mar 2009 - 17:32

Invité

ok merci

13 Re: montage vitre electrique le Lun 9 Mar 2009 - 7:11

Centurion974

V.I.P
Salut, je suis dessus en de ce moment! j'ai déjà tout montée me reste plus qu'a alimentée! Sa ne fonctionnera pas ! il te faudra obligatoirement faire des modifs ou reprendre les faisceaux d'origine! déjà tu as 2 relais et 2 fusibles, un de chaque pour l'avant et un de chaque pour l'arrière, (précaution a prendre pour ne pas foutre le feu...) ensuite il te manquera des cosses a rajouter dans le connecteurs entre les portes arrières, (a suivre un schéma ) puisque tu as que pour le fermeture centralisé et rien d'autre, tu repaires les numéros de fils et tu les relis les boutons de l'arrière vers les boutons coté conducteur! ensuite faudra alimenté les moteurs arrière et c'est la le plus coriace ! il faudra soudre les fils qui servent a alimenté l'arriere sur un relais ensuite soudre un ou 2 fils du relais vers la boite a fusible emplacement n° 27! l'avant je crois que c'est la numéro 14 . les fusibles sont déjà la! PAR CONTRE! pour l'avant tu auras un soucis pour les branchement des faisceaux avant! parce que les 406 qui sont équipé que de l'avant, on un connecteur rectangulaire alors que ce qui ont 4 vitres electriques ben c'est rond ! donc la encore te faudra un schéma pour relié des fils vers ce connecteurs puisque tu ne pourras pas les emboités! il te faudra refaire les fils du haut parleur avec les condanations des portes a partir de l'avant ! y a du boulot hein !! je vais esayer de chercher un schéma si tu veux!

14 Re: montage vitre electrique le Lun 9 Mar 2009 - 7:13

Centurion974

V.I.P
ah oui j'avais oublié! tu ne pourras montées les faisceaux phase 2 sur phase 1 parce que les formes sont différentes et les numéros d'emplacement sur la boite a fusible ont changé! sauf erreur de ma part!

15 Re: montage vitre electrique le Lun 9 Mar 2009 - 21:36

maher406

Touriste
bonjour
merci les gars pour les infos est il possible d"avoir un schema j'ai le meme cas de figure bien a vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant