www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Bonjour a tous

j'ai un gros soucis avec ma 406 1.9 td type srdt avec clim et donc un calculateur

j' ai voulu donc demarer la voiture , j'ai mis le contact et la rien !!! , le voyant du clavier continu a clignoter rouge ainsi que la diode sur le tableau de bord , comme si le contact n'etait pas mis

j'ai controler tous les fusibles r.a.s

j'ai parcouru le forum et j'ai vu que dans tous les cas , les deux voyants vert et rouge restait fixe , mais la avez vous idee ???? un relais , un default de masse , je precise que c'est arriver d'un coup , jusqu' a ce jour je n'es jamais eu de prob avec cette voiture !!

si quelqu'un aurait un schemas detaillé du systeme d'anti demarage , ce serait vraiment sympas

merci d'avance

amicalement

stephan

Aller en bas Revenir en haut

vince406

Modérateur
Commence par regarder les fils derrière le clavier, ils ont une sale tendance à casser.

Invité

de visu il ont l'air tous ok , aucun n'est casser , mais je vais regarder au testeur

vince406

Modérateur
Bien souvent la gaine est intact mais le fil est coupé à l'intérieur.
Attention aussi, il y a un deuxième point de flexion au niveau du collier qui fixe le faisceau sur la planche de bord.

Invité

bonjour a tous

En effet vince406 , tu etait pile poil dedans !!! a l'interieur de la gaine juste au niveau de la fixation sur la planche de bord le fil bleu etait romput !!

maintenant ca tourne nickel !!!!

je te remercie vince406 pour ton aide precieuse

amicalement

stephan

lady406lle

Modérateur
c'est cool quand ça se passe comme ça!! Bien

contente pour toi que tout marche niquel Wink

vince406

Modérateur
Mets un bon coup de chaterton autour pour que le faisceau se rigidifie et ne se plie plus à cet endroit, les autres fils sont fragilisés aussi et ne le refixe pas.

Invité

ok je vais faire ça !!

merci encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]