1
Markise le Mar 13 Jan 2009 - 12:23
markise

Bonjour à tous,
je m'appelle Julie et suis originaire des Yvelines ( 78 ).
Je découvre doucement ce forum qui m'a l'air d'être une vraie mine d'or
Je suis donc l'heureuse propriétaire d'une 406 2.0 L HDi 110 ST de 1999 (phase 2).
Et jantes Alessio F1 en 7x17 ET 18, élargisseurs de 1,5 cm sur la photo ci dessous, que je ne remettrai sûrement pas, au détriment de l'esthétique mais pas trop envie de modifier le déport...
Ressorts changés par des Weitec -40 mm que je ne conseille pas, j'aurai du prendre des Eibach...
Habituellement, elle est comme ça :

Mais suite à une rencontre avec un trottoir cet hiver, la voici actuellement :

Elle est en attente d'une nouvelle jante, et je compte lui offrir des feux très légèrement teintés, mais je ne pense pas lui redonner ces feux noirs
A bientôt
je m'appelle Julie et suis originaire des Yvelines ( 78 ).
Je découvre doucement ce forum qui m'a l'air d'être une vraie mine d'or
Je suis donc l'heureuse propriétaire d'une 406 2.0 L HDi 110 ST de 1999 (phase 2).
Et jantes Alessio F1 en 7x17 ET 18, élargisseurs de 1,5 cm sur la photo ci dessous, que je ne remettrai sûrement pas, au détriment de l'esthétique mais pas trop envie de modifier le déport...
Ressorts changés par des Weitec -40 mm que je ne conseille pas, j'aurai du prendre des Eibach...
Habituellement, elle est comme ça :

Mais suite à une rencontre avec un trottoir cet hiver, la voici actuellement :

Elle est en attente d'une nouvelle jante, et je compte lui offrir des feux très légèrement teintés, mais je ne pense pas lui redonner ces feux noirs
A bientôt

Dernière édition par markise le Sam 21 Mar 2009 - 10:50, édité 2 fois