www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

titof111

Membre
Bonjour a vous,

Donc voila je voudrais démonter la serrure de la boite a gants met je trouve pas Sad pouvez vous m'aider svp merci à vous titof111/David.

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

Modérateur
oula!!!!!! moi je ne sais pas! desolé... Tristounet

titof111

Membre
Bonjour Lady.

et merci pas grave..

caderreip

Touriste
SAlut titof111,

Pour démonter la serrure de ta boite à gants, tu devras démonter d'abord déposer toute la petite poignée. Celle-ci se démonte avec un petit tournevis plat et énormément de précaution, elle est simplement clipsée à droite et à gauche et se sont ces clips qui font office de pivot. Mef au petit ressort de rappel qui comme tout petit ressort qui se respecte vole n'importe où pour aller se cacher quelque part :nervous: .

Une fois la poignée dégagée, la serrure (de mémoire) vient toute seule ou vraiment très facilement cheers

Bon courage!!!

michelm2

Fidèle
bravo, CADERREIP, j'ai rarement vue ton "surnom" sur le forum mais je salue ton intervention!!!
plus il y aura de participant, plus les adherent du forum pourront regler leur probleme et vice et verca!!!!!

cheers

titof111

Membre
Bonjour a vous,

Et un grand merci Caderreip pour ton aide c cool.

tiotf111 / David..

caderreip

Touriste
C'est vrai que je ne passe pas souvent, ce n'est pas que ça m'ennuie mais je n'ai pas beaucoup de temps. En tout cas, j'espère que ce mini tuto t'aura servi et servira à d'autre.

SAVARY

Membre actif
ok mais comment tu t'y pend avec le tournevis tu fais levier?pb ma poignée est tombée avec la serrure;j'ai donc tout reclipser mais le pb c'est que sa tourne dans le vide maintenant car il doit y avoir le ressort à remettre et un ecrou?merci Caderreip de m eclairer

SAVARY

Membre actif
aa le même pb,en fait je crois que tu dois acheter un clip 2 euros chez peugeot qui s'est barré quand tu l'as demonté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]