1
que pensez vous des pneus Michelin Alpin ? le Jeu 20 Nov 2008 - 22:44
houdelat

Bonjour a tous,
L'hiver et la neige vont arriver, du moins ici en bavière et c'est la une des pneus d'hiver.
Quel est votre opinion sur les pneus Michelin Alpin ?
Car ici les magazines Auto ne les placent pas dans les meilleurs et meme certains disent que sur la neige ils ne sont pas très bons...mais je pense qu'il doit y avoir un peu de chauvinisme car comme Michelin est Francais un test émanant d'allemagne va plutot placer "sa" marque allemande.
Par contre ce qui est certain... c'est que les pneus chinois ne sont pas rassurant du tout !
regarder les photos ci-dessous:

source: www.autostrassenverkehr.de
Moi j'aime bien Michelin et je n'ai jamais eu de problèmes ( crevaison,éclatement,etc...) dans ces 30 dernières années.
merci pour vos avis !
a+,
Francis
L'hiver et la neige vont arriver, du moins ici en bavière et c'est la une des pneus d'hiver.
Quel est votre opinion sur les pneus Michelin Alpin ?
Car ici les magazines Auto ne les placent pas dans les meilleurs et meme certains disent que sur la neige ils ne sont pas très bons...mais je pense qu'il doit y avoir un peu de chauvinisme car comme Michelin est Francais un test émanant d'allemagne va plutot placer "sa" marque allemande.
Par contre ce qui est certain... c'est que les pneus chinois ne sont pas rassurant du tout !
regarder les photos ci-dessous:

source: www.autostrassenverkehr.de
Moi j'aime bien Michelin et je n'ai jamais eu de problèmes ( crevaison,éclatement,etc...) dans ces 30 dernières années.
merci pour vos avis !
a+,
Francis

... Beaucoup
.... Pour moi la vie n'a pas de prix ...
... Alors chaussettes hiver MICHELIN ALPIN 2 sur les 2 voitures ... 190 bornes par jour oblige un peu ....
... Sans serrer les fesses c'est quand même mieux ...