Recoucou,
La loi des séries.
Outre mon problème de chauffe (cf. mécanique), j'ai eu la très désagréable surprise de voir, Samedi soir en rentrant à la maison avec Mme Krypto, qu'on avait soigneusement ôté mes plaques AV et AR. La lionne n'avait plus de carte d'identité
Donc en pleine nuit, appel des bleus pour leur signaler, qui n'en avaient a priori pas grand chose à battre. Hier matin, dépôt de plainte (car vol de plaques d'immat.) à la gendarmerie où les bleus locaux ont signalé un fait similaire il y a qques mois sur une autre voiture. Le but est de piquer des plaques, de les coller sur une bagnole identique ou ressemblante, et d'aller faire un casse. Génial.
Dans la plainte, ils avaient l'air tellement motivés qu'ils se sont gourés de modèle, j'ai officiellement une 405. Ils n'ont pas jugé bon de modifier le modèle quand on leur a signalé => on voit immédiatement quelles suites ils vont donner à l'affaire...
Donc je vais faire ça à la méthode Krypto.
Parce que si je chope l'en***é de sa r**ce qui titille ma lionne (ou l'autre) de près, il ne repartira pas de suite ; il lui faudra d'abord payer l'addition, y compris pour les autres. Je mettrai alors tout mon talent (parés de beaux atours tels que mes poings et genoux) à lui apprendre par le geste ce que "tête dans le c*l" signifie.
J'espère pour lui qu'il aura une photo pour se faire reconnaître.