www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR www.Passion-406.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 41]

581 Re: Journée de M.... !!!! le Sam 22 Mai 2010 - 17:26

lady406lle

Modérateur
comme dis sur FB.... T_T je compatis a tout ça....
pffffffffffffff bien chiant.... Mad
je vous envois des bonnes ondes, à défaut de mieux....

Aller en bas Revenir en haut

582 Re: Journée de M.... !!!! le Sam 22 Mai 2010 - 17:57

boupite

V.I.P
Mon pauv Krypto,

quand ça veut pas ça veut pas hein ? bon mais même si les choses ont l'air un peu moisies, là tout de suite dans l'immédiat maintenant, ça va s'arranger, de toutes façons peut pas être pire hein, alors courage et n'oublies pas : tout finit toujours par s'arranger ... même mal !!!

Allez plein de bonnes zondes (dis tes 60 bornes de chez toi c'est pas de mon côté des fois parce que là tu te rapprocherais, et ça vaudrait un détour avec mon fourgon et du matos pour réparer).

583 Re: Journée de M.... !!!! le Sam 22 Mai 2010 - 19:59

kryptogram

Administrateur
Coucou,

Lady, Boup's, votre petit témoignage, ici ou ailleurs, m'a donné du baume au coeur, j'en manquais cruellement depuis ce matin.

Bon, quelques news de la big apple : avec un colmatage à la con autour de la durite (juste pour que le GO sortant sous pression arrête d'asperger abondamment le calculateur de la pompe à injection), j'ai pu rentrer à la maison. Touuuuuuuuuuuut doux, et le nez sur les aérations à l'affut de la moindre fumée ou odeur.
La bonne nouvelle c'est que je peux réparer devant chez moi, avec mes outils, le jus.
La mauvaise c'est que je n'ai toujours pas la moindre idée du prix de ces pig de durites.

Pascheûn, si tu passes par là, tu as la ref. exacte et/ou une idée tarifaire ?

Boup's, sache mon jeune ami que c'était (hélas) de l'autre côté (Nord-Est de Toulouse).

Je vous tiens au courant de la suite.
Encore merci. Wink

584 Re: Journée de M.... !!!! le Sam 22 Mai 2010 - 22:18

xud11bte

Fidèle
Salut krypto,

Tu connais pas un forgeron dans le coin? Tu démontes ton tuyau HP d'injecteurs,une brasure et hop c'est reparti..... ça sera sûrement plus rapide, c'est le genre de pièces qu'il faut sûrement commander....et le délai qui va avec !

585 Re: Journée de M.... !!!! le Sam 22 Mai 2010 - 22:52

Dambassadeur

Modérateur
arffff mon Krypto sinon réparation de fortune un tube en caoutchouc 2 colliers

586 Re: Journée de M.... !!!! le Mar 25 Mai 2010 - 12:12

kryptogram

Administrateur
Merci XUD et Dam' ^^

Dam' : la réparation de fortune, je l'ai faite pour ramener la voiture sans que du GO sous haute pression n'arrose abondamment l'électronique et contacteurs/broches pas loin, mais ça ne tient pas (ça pisse par en dessous), mais çe ne peut pas tenir le coup à court terme.

Je reviens tout juste de chez Nopel, où on a regardé avec le magasinier les conduites d'injection en question.
Une TRES TRES BONNE nouvelle : 2 conduites d'injection = 36 EUR HT (je m'attendais à un coup de bambou à la sauce Opel) => pour moins de 90 EUR, j'ai commandé les 4 (tant qu'à démonter, autant tout faire à fond). J'ai donc en perspective cette semaine (le soir, en rentrant du taf) le changement des 4 durites d'injection, avec réamorçage de la pompe et du circuit d'admission juste derrière. Mais je suis content de m'en tirer pour pas trop cher !!!
Arrivée prévue des pièces : Demain, jeudi au plus tard.

Je vous tiens au courant !

587 Re: Journée de M.... !!!! le Mar 25 Mai 2010 - 12:33

boupite

V.I.P
Coucou tout le monde
Salut Krypto,

Je suis content pour les pièces Naupaile, c'est vrai que souvent elles ne sont pas trop chères (je me souviens d'un bloc optique cristal pour la vectra de ma mère à 37 € TTC alors qu'il fait la même taille que celui d'une 406).

Par contre, regarde à quoi on en est réduits : à considérer comme une TRES TRES BONNE nouvelle, le fait de dépenser 90 € et de se taper du taf tous les soirs en rentrant du boulot pour changer des durits de m***e.

C'est comme quand on nous dit qu'il n'y a QUE l'embrayage à changer pour 700 €, et que le volant moteur n'a rien ... quel plaisir de dépenser 700 € plutôt que 1.300 !!! comme quoi une bonne nouvelle maintenant, c'est une nouvelle qui est moins grave que catastrophique.

Mais je suis soulagé pour toi quand même, parce que des fois justement on ne sait jamais où tout ça va nous mener, et on en vient à remercier le ciel de n'avoir pris qu'une petite claque plutôt qu'une méga-taloche. Faut dire que tout est cher, là je viens de prendre un médoc pendant 7 jours pour contrer les effets d'un autre médoc ... la boite de 7 gellules : 29,58 € 4,20 € LA GELLULE ... pas étonnant que la sécu ressemble au gouffre de Padirac !

A+ tout le monde.

588 Re: Journée de M.... !!!! le Mar 25 Mai 2010 - 13:21

kryptogram

Administrateur
J'espère que pour ce prix là, c'est de la colombienne qu'ils ont mis à l'intérieur !
Rire

Je rejoins ton avis sur le fait qu'une bonne nouvelle, dans notre monde moderne de m***e, c'est une nouvelle qui te provoque seulement une douleur rectale bien connue, et pas un assassinat en règle. Mouahaha

C'est la vie, comme on dit !

Allez zou, je file.

Salut

589 Re: Journée de M.... !!!! le Mar 25 Mai 2010 - 18:03

lady406lle

Modérateur
ben pour moi (nous) la très très bonne nouvelle tarde a venir....

"home sweet home...il faudrait faire l'amour et la poussière"

Rolling Eyes

590 Re: Journée de M.... !!!! le Mar 25 Mai 2010 - 18:24

kryptogram

Administrateur
Un peu de patience, ma petite Lady, ça ne vient jamais quand il faut et comme il faut. Et plus vous y penserez, plus ce sera long.

Quant à la chanson, je laisse volontiers la poussière ! Rire pig

591 Re: Journée de M.... !!!! le Lun 14 Juin 2010 - 10:48

kryptogram

Administrateur
Recoucou,

La loi des séries.

Outre mon problème de chauffe (cf. mécanique), j'ai eu la très désagréable surprise de voir, Samedi soir en rentrant à la maison avec Mme Krypto, qu'on avait soigneusement ôté mes plaques AV et AR. La lionne n'avait plus de carte d'identité :grrr:
Donc en pleine nuit, appel des bleus pour leur signaler, qui n'en avaient a priori pas grand chose à battre. Hier matin, dépôt de plainte (car vol de plaques d'immat.) à la gendarmerie où les bleus locaux ont signalé un fait similaire il y a qques mois sur une autre voiture. Le but est de piquer des plaques, de les coller sur une bagnole identique ou ressemblante, et d'aller faire un casse. Génial.
Dans la plainte, ils avaient l'air tellement motivés qu'ils se sont gourés de modèle, j'ai officiellement une 405. Ils n'ont pas jugé bon de modifier le modèle quand on leur a signalé => on voit immédiatement quelles suites ils vont donner à l'affaire...

Donc je vais faire ça à la méthode Krypto.

Parce que si je chope l'en***é de sa r**ce qui titille ma lionne (ou l'autre) de près, il ne repartira pas de suite ; il lui faudra d'abord payer l'addition, y compris pour les autres. Je mettrai alors tout mon talent (parés de beaux atours tels que mes poings et genoux) à lui apprendre par le geste ce que "tête dans le c*l" signifie.
J'espère pour lui qu'il aura une photo pour se faire reconnaître.

592 Re: Journée de M.... !!!! le Lun 14 Juin 2010 - 10:51

lady406lle

Modérateur
he ben.... pale
c'est bien moisi ça...

593 Re: Journée de M.... !!!! le Lun 14 Juin 2010 - 11:48

xud11bte

Fidèle
Sympa pour toi toutes les emmerdes si ils font un casse/ excès de vitesse (ou les deux) avec tes plaques ! Convoqués au poste avec le statut de suspect ( c'est grave, c'est pire que lèche ... ! ) prouver ta bonne foi, etc,etc, silent

594 Re: Journée de M.... !!!! le Lun 14 Juin 2010 - 12:05

philhou59

V.I.P
Décidément tu n'as pas de chance en ce moment Kryptohlalaquellemerde !

595 Re: Journée de M.... !!!! le Lun 14 Juin 2010 - 12:25

Nano21

Modérateur
encore une belle merde Krypto chef. les lionnes sont maudites en ce moment.

596 Re: Journée de M.... !!!! le Lun 14 Juin 2010 - 14:13

Dambassadeur

Modérateur
ca sent la doublette braquo ou go fast

597 Re: Journée de M.... !!!! le Lun 14 Juin 2010 - 22:48

omer45

Grand Bavard
bonsoir
t'habite ou que j'y aille pas lol! non sans rire
bah la c'est la goutte qui fait débordé le vase Tristounet
tu n'a vraiment pas de chance ,je me met a ta place,
car je c'est ce que sa fait ,j'en parle en connaissance de cause
je suis de tout coeur avec toi en esperant qu'il vont le (ou tu va ) le retrouver , se gros c*n de sa race !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant