www.Passion406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR www.Passion-406.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 41]

1 Journée de M.... !!!! le Jeu 30 Oct 2008 - 22:15

Invité

Twisted Evil ... Ba oui des journées ou l'on ce dit "j'aurais dû rester coucher) Twisted Evil .... En partant bosser pour info env 180 KMS A/R ... et oui faut être motivé ... cheers bounce cheers bounce .... Sur la petite départementale ... Pépère ... Et affraid ... Un bizarre de bruit ... Vers 6h du mat ça fait tout drôle surtout que je n'ai rien vue Shocked .... Résultat des courses ... Phare avant gauche fixation haute cassée ,2° protection bas moteur coté boite ... Frotte par terre .... Twisted Evil .... Hoo ... Pas de traces rien .... Je sais pas ce que je me suis mangé .... Arrivé au boulot ... On enlève la protection un peu HS ... Le phare rien a faire ... A part le changer ... Twisted Evil ... Petite question a 2 balles la protection sert réellement a qq chose ou a rien ??? ... Et pour m'achever en rentrant du boulot ce soir .... Je croise un camion .... Et PAF un gros CLOC dans le pare brise ..... Twisted Evil .... affraid .... Une pierre qui passait par là ... Résultat un bel impact côté supérieure droit ..... pale .... Demain sera un autre jour ..... Le principal est d'arriver a bon port entier sain et sauf .... cheers .... Bon ba avec ça vivement rendeer santa rendeer ...... Sniff2

Aller en bas Revenir en haut

2 Re: Journée de M.... !!!! le Jeu 30 Oct 2008 - 22:18

vince406

Modérateur
Tu parles de quelle protection?

Y a des jours comme ça Sniff

3 Re: Journée de M.... !!!! le Jeu 30 Oct 2008 - 22:25

vince406

Modérateur
Si c'est le petit triangle en dessous du pare choc, il sert à éviter que le moteur avale trop de merde.

S'il n'y a qu'une patte de cassée sur ton phare, tu peux la recoller.

4 Re: Journée de M.... !!!! le Jeu 30 Oct 2008 - 22:43

Invité

vince406 a écrit:Tu parles de quelle protection?

Y a des jours comme ça Sniff

Tristounet ... Ba ouais .... Sniff2 .... La protection bas moteur qu'il faut démonter pour la vidange ... En fait elle est en 2 parties .... Celle qui a fait un long burn Ambulance Twisted Evil est la 2° a l'arrière du moteur ( vers BV) ... elle laisse apparaitre les durits de clim , l'arrière moteur ....

5 Re: Journée de M.... !!!! le Jeu 30 Oct 2008 - 22:47

Invité

vince406 a écrit:Si c'est le petit triangle en dessous du pare choc, il sert à éviter que le moteur avale trop de merde.

S'il n'y a qu'une patte de cassée sur ton phare, tu peux la recoller.

Oui juste la patte supèrieure qui est prise sur la traversse calandre .... Ambulance ... On va tenter avec la patte miracle et le durcisseur ... Mais ... Question ... Au prochain CT ..... Waouw4

6 Re: Journée de M.... !!!! le Jeu 30 Oct 2008 - 22:49

Passion406

Fondateur
Oui la plaque de dessous quoi... Ben surtout a proteger le moteur contre l'encrassement et l'eau.

Comme tu dis, y'a des jours comme ça...

Plus qu'a recoler le phare, rafistoler la plaque de dessous et faire marcher l'assurance pour faire remplacer le pare-brise chez Carglass....
Mon client il avais un impact, il s'est mangé un chépakoi, et là... CRAC !!!

7 Re: Journée de M.... !!!! le Jeu 30 Oct 2008 - 22:50

Passion406

Fondateur
Tant que la phare ne bouge pas et qu'il est bien reglé il s'en fout qu'il soit collé ou pas. Mais fais que ca soit le moins visible possible.

8 Re: Journée de M.... !!!! le Jeu 30 Oct 2008 - 22:51

vince406

Modérateur
La plaque sous moteur sert juste à éviter de salir trop l'arrière moteur et atténuer le bruit, tu peux rouler sans.

Si le phare est bien réglé et qu'il ne bouge pas, il n'a rien à dire.

9 Re: Journée de M.... !!!! le Jeu 30 Oct 2008 - 22:52

vince406

Modérateur
J'ai fait changer 2 phares et un pare brise suite au croisement avec un camion.

10 Re: Journée de M.... !!!! le Jeu 30 Oct 2008 - 22:58

Invité

Passion406 a écrit:Oui la plaque de dessous quoi... Ben surtout a proteger le moteur contre l'encrassement et l'eau.

Comme tu dis, y'a des jours comme ça...

Plus qu'a recoler le phare, rafistoler la plaque de dessous et faire marcher l'assurance pour faire remplacer le pare-brise chez Carglass....
Mon client il avais un impact, il s'est mangé un chépakoi, et là... CRAC !!!

Mouahaha ... Pour le ref a la pub .... Bravo ... Remplacer Non Non ... Un petit peu de resine sans franchise ... Pour la protection on verra en neuf avec des ristournes ... Elle était Evil or Very Mad ... Et pour le phare on va le faire Remi bricole tout .... cheers Rire .... Super et merci .. Pour la rapiditée de vos conseils et de vos réponses .... Japonnais Bière

11 Re: Journée de M.... !!!! le Jeu 30 Oct 2008 - 23:01

Invité

vince406 a écrit:La plaque sous moteur sert juste à éviter de salir trop l'arrière moteur et atténuer le bruit, tu peux rouler sans.

Rolling Eyes ... Avec la patte cassée il bougeotte .... Mais après la réparation il sera comme neuf .... En cache misère je mettrais le petit n'autocollant du bidon d'huile ... Prochaine vidange a .... Et hop .... Cool

12 Re: Journée de M.... !!!! le Jeu 30 Oct 2008 - 23:25

vince406

Modérateur
wadepit94 a écrit:
vince406 a écrit:La plaque sous moteur sert juste à éviter de salir trop l'arrière moteur et atténuer le bruit, tu peux rouler sans.

Rolling Eyes ... Avec la patte cassée il bougeotte .... Mais après la réparation il sera comme neuf .... En cache misère je mettrais le petit n'autocollant du bidon d'huile ... Prochaine vidange a .... Et hop .... Cool

Même pas la peine de te faire ch..r avec l'étiquette.

Ne mets pas de colle trop rigide , elle péterait avec les vibrations. Le mieux pour ce genre de réparations est la colle à pare brise, ça colle à mort tout en restant flexible.

13 Re: Journée de M.... !!!! le Jeu 30 Oct 2008 - 23:40

Invité

Wink .... merci ... ça m'avait traverssé l'esprit les vibrations .... La colle a pare brise .... :ave: ... Le bof doit bien avoir ça .... Bière2

14 Re: Journée de M.... !!!! le Ven 31 Oct 2008 - 8:18

DIDIER95

V.I.P
ah ca c est la guigne Evil or Very Mad

15 Re: Journée de M.... !!!! le Ven 31 Oct 2008 - 8:50

guench

V.I.P
Je confirme pour le cache plastique sous la caisse : elle sert à protéger ton bas moteur, et les éléments qui se trouvent à proximité, des agressions extérieures, mais aussi à éviter les différentes perturbation aérodynamiques sous ta caisse. Dans ce cas précis, si tu n'as plus ce cache, tu entendras (particulièrement à vitesse élevée) des bruits d'air plus important, et ça engendrera aussi une légère surconsommation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 41]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant