1
lady406lle le Mer 2 Jan 2008 - 18:02
lady406lle

bonjour tous le monde,
je suis stefanie, 28 ans(depuis peu!) je vis a angouleme (charente 16)
et je suis atteinte de la 406aigue...
mais rassurez vous je me soigne!
pour le moment ( je compte bien en avoir d'autre dans mon jardin....)
je n'ai que 2 406:
*une berline 2l 16V 135ch SV, vert sherwood, super bien equipée, et pour l'instant quelques petites modifs: vitres teintée, feu teintés, embout d'echappement en alu et alimentation directe du gps.
*un break 2l 16V 135ch SV, BVA, vert sherwood, mieux equipée que sa soeur encore! et j'ai seulement modifie le "looking" interieur:
pommeau de vitesse carbone et noir , baguettes et insert couleur alu brossé, ainsi que tours de poignées de porte plus encore d'autre petits elements.
a terme d'autres changement cette fois exterieur sont prevu, pour le moment embout, baguettes couleur carrosserie, phare xenon.
et je tiens a dire que tout est fait par MOI (bon mon mari jette un oeil, ou s'assure que tout sois bien vissé, mais quand meme je ne suis pas peu fiere de cela!
voila quelques photos!
je precise quelles sont un peu vielle, d'autre viendront!

je suis stefanie, 28 ans(depuis peu!) je vis a angouleme (charente 16)
et je suis atteinte de la 406aigue...
pour le moment ( je compte bien en avoir d'autre dans mon jardin....)
je n'ai que 2 406:
*une berline 2l 16V 135ch SV, vert sherwood, super bien equipée, et pour l'instant quelques petites modifs: vitres teintée, feu teintés, embout d'echappement en alu et alimentation directe du gps.
*un break 2l 16V 135ch SV, BVA, vert sherwood, mieux equipée que sa soeur encore! et j'ai seulement modifie le "looking" interieur:
pommeau de vitesse carbone et noir , baguettes et insert couleur alu brossé, ainsi que tours de poignées de porte plus encore d'autre petits elements.
a terme d'autres changement cette fois exterieur sont prevu, pour le moment embout, baguettes couleur carrosserie, phare xenon.
et je tiens a dire que tout est fait par MOI (bon mon mari jette un oeil, ou s'assure que tout sois bien vissé, mais quand meme je ne suis pas peu fiere de cela!
voila quelques photos!
je precise quelles sont un peu vielle, d'autre viendront!

Dernière édition par lady406lle le Ven 16 Jan 2009 - 17:45, édité 3 fois

merçii

lady406lle avec du retard